En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut baisser le coût du travail en france
 

par Yann Le Guernigou PAMIERS, Ariège (Reuters) - A la veille d'un sommet social rebaptisé "sommet sur la crise", Nicolas Sarkozy a défendu mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • JAQUADIT
    JAQUADIT     

    Et tous ses agriculteurs le croit encore.Une foi ne leur a pas suffi.Je ne les comprend plus.

  • vaucluse
    vaucluse     

    et ben quand je vois la tronche des gens sur la photo, je me dis qu'ils sont contents ou alors ils sont payés pour sourire, au moins quelques uns sont heureux...

  • Mon Général...
    Mon Général...     

    après les fermes agricoles, il partira mentir les maisons de retraite,fera le tour des maternités, adressera ses bons voeux au chomeurs et plus encore s'il le faut. Mon Dieu, c'est vraiment l'opportuniste de Jacques DUTRONC.PLus tard, nos enfants parleront du sarkosysme comme l'art de pouvoir continuellement mentir en politique tout en étant démagogue au quotidien.
    Je suis désolé, mais la droite mérite beaucoup mieux que cet avocat d'affaire! Je pense qu'en avril 2012, il pourra enfin prendre son congé paternité. A moins qu'il veuille la jouer à la POUTINE, JUPPE président et SARKO premier sinistre?

  • emen
    emen     

    Aujourd'hui, il s'intéresse aux agriculteurs ?
    Décidément, il va finir par en être ridicule.
    Mais que ne ferait on pas pour récolter quelques voix par ci par là, il doit se dire
    " encore quelques semaines et je vais les avoir tous un par un ".

  • FRED13000
    FRED13000     

    Laissez tomber les hypers et les produits maraichers d'espagne. Allez dans les amap et les cooperatives(cherchez sur le web celle de votre ville), vous mangerez des produits tres locaux, de saison(fini les tomates en hivers) pour une qualité et un prix trés loin des prix du bio!
    En plus ca fera vivre les agriculteurs locaux!!

  • bla bl
    bla bl     

    Toujours rien compris, pour se faire élire par des veaux il faut caresser le cul des vaches pas celui des agriculteurs.

  • BOMCI
    BOMCI     

    tout à fait d'accord mais c'est bien la droite et la PAC qui ont favorisé la productivité à outrance
    et maintenant on en paye les pots cassés,avec tous les pesticides et engrais présents dans le sol et les nappes souterraines...

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    est devenu malheureusement le monde chimique. Elle est loin l'agriculture de grand papa où lorsqu'on on apercevait un gros tas de fumier qui voulait dire richesse. Les engrais en ont enrichi certains mais les agriculteurs ont perdu leurs âmes et récoltent ce qu'ils ont semé, rien ne pousse sans engrais et leur matériel est à crédit et ça en fait des jamais contents!

  • kernunos
    kernunos     

    parceque la gauche elle s'interesse au agriculteurs? premiere nouvelle, on nous rabache sans arret que la gauche a des valeurs, moi je repond si la gauche avait des valeurs sa se saurais non?

  • intrensigent
    intrensigent     

    d'agriculteur ont arreté leur exploitation depuis qui l'europe et arriver,la sa serait interressant d'avoir le pourcentage!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire