En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Nicolas Sarkozy s’exprime. Dans Valeurs Actuelles, à paraître demain jeudi. L’ancien président affirme ne pas vouloir revenir en politique, à moins qu’il ne soit obligé d’y aller « pour la France ». Pourquoi cette déclaration, maintenant ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • BEBERT84
    BEBERT84     

    Mon mail n'a aucune raison d'être zappé par les modérateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourdin aime le buzz, le scoop, contrairement à ce qu'il affirme à l'antenne. A lire " Le Point" du 28 Février 2013 page 50...."Le mercredi 20 février, jour de la réunion des amis de Sarkosy, Nadine Morano devait être l'invitée de J.J.Bourdin. Sauf que la maire du 7° arrondissement, la veille, promit à RMC de faire des déclarations tonitruantes sur son différend avec C laude Goasguen, qui l'avait sommée, lors d'un déjeûner entre élus copéistes de Paris, de ne pas importer"ses moeurs du 9.3. Morano fut déprogrammée et Dati tint sa promesse." Chacun appréciera, pas besoin de commenter sur ce qu"est devenu l'information d'aujourd'hui, le métier de journaliste!!!

  • piedssurterre
    piedssurterre     

    Vous posez une bonne question, avant on avait régulièrement l'annonce du montant de la dette française. Comme vous, j'aimerais savoir, mais, je crois que ça va être dur!!!

  • clo26
    clo26     

    On parle sans cesse de l'explosion de la dette avec Sarko!!!!Mais quel est le journaliste courageux qui va nous dire de combien elle a augmenté depuis l'élection de Hollande??? Ne parlons pas de ce qui fâche!!!!

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    Avec Sarko, je faisais des heures sups sans être taxés!!! Avec Hollande j'ai perdu 150 euros mensuels avec la fiscalisation de ces heures sups!!!

  • CHT33
    CHT33     

    Il est a craindre ,que ce ne soit pas l'echec de Sarkozy .En réalité, c'est peut-etre celui du corps électoral . En effet ,voyez les réformes qui se feront ,elles seront sur le dos du Francais moyen . Les coups de hache de Sarkozy , ne seront pas donnes par quelq'un d'autre . Les grands Epargnés ,seront encore les gens appartenant aux Grands Corps de l'Etat ,qui vivent de l'Argent Public et les Administrations qui gérent meme les besoins intimes des francais , completement déresponsabilises .

  • seemeto
    seemeto     

    SARKO c'est ZORRO ! Toujours le meme scénario, il était venu pour sauver la France mais il échoue à chaque fois ! Alors comment peut-il penser revenir nous sauver?!!!!! On croit rêver !

  • ZEF029
    ZEF029     

    C'est la première fois que l'on voit un parti qui vient de perdre les élections présidentielles se dechirer à ce point pour revenir au pouvoir dans quatre ans. Quelle belle image !
    Ce parti devrait comprendre qu' il c'est fait jeter par le peuple et un Sarkozy qui ne passait plus !
    Et voilà que cet homme qui a juré ne plus revenir en politique, se prend pour De Gaulle.
    N'importe quoi, il ne lui arrive pas à la cheville, et les Français, été éjecté par le peuple qui ne c'est pas trompé comme le prétend la droite.
    Perso, je ne voterai pas pour un homme sans parole !

  • littlewings
    littlewings     

    Bonjour ,
    Je peux comprendre votre colère , et vos réflexions a propos de la politique ! Néanmoins,il convient de mieux réfléchir , et ne pas se laisser aller à la haine envers des personnes dont vous ne savez pas grand chose !
    Moi aussi je suis retraité , et je gagne a peine plus que vous ! Autant dire que la vie est difficile !!! Au contraire de vous ,je pense que N.Sarkozy était le mieux placé pour éviter que notre pays tombe dans le chaos !! Ne vous faites pas d'illusion avec la gauche aujourd'hui au pouvoir , ce sera bien pire !!!
    Vous devriez réfléchir a plusieurs questions :
    1° Qui a décidé de passer la retraite à 60 ans , alors qu'elle était a 65 ans avant 1981??
    2° Qui a décidé de passer au 35 h , alors qu'avant c'était 39 h ?? Alors que les autres pays de la CEE travaillent au moins 40h!
    3°Qui a décidé d'augmenter le nombre de fonctionnaire ,alors que nous en avons déjà bien trop ??? Regarder les autres pays de la CEE , et dites nous combien de fonctionnaires travaillent dans ces pays ???
    4°Qui a évité la faillite des banques???
    Que ferez vous demain , lorsque vous recevrez un courrier de votre caisse de retraite : " Madame, monsieur, nous sommes aux regrets de vous informer qu'à dater du mois prochain nous ne serons plus en mesure de verser votre pension de retraite !"
    Vous irez vous plaindre à qui ????????
    Donc réfléchissez bien , et surtout mieux!! Car si vous n'aimez pas N.Sarkozy (il n'est pas non plus parfait) , il est très certainement dans la classe politique aujourd'hui, le seul a pouvoir nous sortir de cette crise !!! N'en doutez pas , car si d'aventure cela ne pouvait se faire, nous en serons les premières victimes !!!!!!!!

  • quillet
    quillet     

    quoi je rêve il se prend pour qui j'ai 68 ans une retraite de 592 euros mensuel 46 ans de cotisation 184 trimestres des semaines de 75 à 85 heures du lundi 7 heures au dimanche 14 heures pas de rtt pas de congés payés me saigner pour L URSSAF les caisses sociales , pas de ponts , pas de toussaint , pas de pâques, pas de fêtes de fin d'année , pas de fête des mères , pas le droit d'être malade , remboursée par une caisse indépendante à 50% oui et les charges patronales pendant qu'il y en avait qui se plaigner de leur boulot de fonctionnaire , grâce à eux on est dans la faillite , ce n'est pas MARINE LE PEN qui a mis la FRANCE dans cet état , oui ceux qui ont bien profités il y en a avec les indésirables qui sont là que pour le profit du sociales et rien faire ils sont heureux , et il y a des associations qui défendent çà , c'est une honte complice de racailles qui volent , qui fraudent, les immortels qui vivent plus de 150 ans , le boulot des fonctionnaires et bien dans le social et ils veulent nous donner des leçons les UMPS , regardez-vous dans une glace, encore hier j'en ai vu un en retraite , il n'a pas assez pour vivre alors il fait le ménage des escaliers dans une entreprise de nettoyage à plus de 60 ans , il n'est pas fatigué de 35 ans d'activité de fonctionnaire , là il est contre le gouvernement, et anéanti de voir une loi sur le mariage gay, personne ne croyait ce que MARINE LE PEN a dit et redit, et son père avait annoncé tout ce qui se passe actuellement , lui aussi était vrai , il est toujours vrai avec son grand coeur pour les FRANCAIS et la FRANCE

  • ricks
    ricks     

    comme tu dis, il me semble qu'il y a quelques "affaires" en cours et sans doute d'autres pourraient voir le jour.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire