En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est rendu vendredi soir dans un centre d'hébergement d'urgence d'Ivry, en banlieue parisienne, annonce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • HURO16
    HURO16     

    Peut-être pourrait-il mettre les SDF sur les yachts luxueux de ses amis,Sarko, casse toi on en a raz le bol de toi et de votre fric.

  • jospic
    jospic     

    il n'a vraiment honte de rien.qui avait promis en 2007 "plus personne ne dormira dans la rue",il est temps qu'il s'en rappelle.on voit bien que les élections approchent.

  • ms1a
    ms1a     

    la misère date de 2007 en France...Petit rappel: les Restau du Coeur sont nés en 1985 sous Mitterand, premier Ministre Fabius (sans meme l'excuse d'une crise mondiale)

  • fabie 24
    fabie 24     

    mais que font ces gentilles personnes de gauche , celles qui ont le coeur sur la main , pourquoi ces personnes n'ouvrent elles pas leurs portes aux sans abris ,moi je vote à droite et je l'ais fait ,et je le referai

  • odine
    odine     

    sont pénibles et lorsqu'ils ne trouvent plus rien à dire parce que la vérité les dérangent, c'est l'insulte.

  • TOUS DERRIERE NICOLAS
    TOUS DERRIERE NICOLAS     

    qui devraient écrire des scénarios pour le cinéma quand on lit leurs posts ridicules relatant le complot, la cellule de rispostes etc. C'est amusant de les lire ! Mais vu le niveau, cela ferait "de bons gros navets" à coup sûr.

  • odine
    odine     

    de gauche, vous, pour être aussi primaire. Et surtout penser qu'il y a toujours des gens derrière tel truc, des complots, des magouilles etc... c'est une mentalité que je n'ai pas. je ne me planque pas pour dire ce que je pense. Revoyez votre copie mais surtout essayez l'intelligence çà devrait vous changer.

  • MARINE13
    MARINE13     

    sans meme supprimer ses privilege il pourrait au moins faire organiser la mise en place de soupe populaire et installation de tente de secours l'effigie de l'ump , pour alleger cette misere elle serait moins visible par les etrangers qui voient de leur yeux ce qui ce passe en France, comment voulez vous obtenir des prêts intéressant en sachant que la misère règne .

  • MARINE13
    MARINE13     

    charité bien ordonné commence par ses intérêt les parole n'engagent que ceux qui les écoutent

  • ms1a
    ms1a     

    de fustiger la sortie de Guéant, qui pourtant n'a fait que constater un fait: les sociétés qui foulent les droits de l'homme (et de la femme) sont plus proches de la tribalité guidée par l'obscurantisme, que de la civilisation.
    Mais merci à Harlem Désir d'essayer de récupérer ça à des fins politiques, ca ne fera que plus de voix contre la gauche tout ça. Merci, respect man !

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire