En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice pourrait entendre nicolas sarkozy après l'expiration de son immunité
 

Nicolas Sarkozy est susceptible d'être entendu dans plusieurs dossiers judiciaires, notamment celui visant la fortune de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, après l'expiration de son immunité présidentielle vendredi prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Cefk220
    Cefk220     

    On va voir s'il y a du changement ...et de la prison pour les SUPER Protégés petits Rois de la République !!!

  • sucette
    sucette     

    Pensez-vous que cela va aller aussi vite que vous le désirez ? je suis sure que dans quelques années on sera toujours au même point, La justice française n'est pas américaine.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Si la justice veut revenir dans notre beau pays de France,Sarkozy doit rendre des comptes,non pas comme Président,mais tout tout ce qui touche à ce qui peut conduire un citoyen Français en prison,justice pour tous.

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    un PV suffira

  • jc79
    jc79     

    elle a donné 10 millions d'Euros à Heuliez dans les 2 sevres pour la MIA électrique .. tout est perdu...Elle a donné 5 millions d'euros à une entreprise de la Vienne pour une voiture électrique : dépot de bilan tout est perdu... soit en 2 entreprises 15 millions € de perdu pour le poitou charentes et des casseroles comme ça elle en a des dizaines la Ségolène mais les journalistes tous de gauche n'en parlent pas...heureusement qu'elle n'a pas dirigé la France on serait en faillite depuis longtemps.....alors Rochelais virez cette femme qui n'a aucune compétence...

  • catene06
    catene06     

    il était temps les socialo et cie n'ont pas attendu longtemps pour cracher leur venin ...
    Malheureusement nous allons devoir les ingurgiter encore cinq longues années enfin peut être pas avec les conneries de la 1iere dame on peut s'attendre à tout c'est super cela promet des jours amusants...

  • gigi44
    gigi44     

    Mais les français ont la mémoire courte ou ont ETE trop jeunes pour s'en souvenir le sang contamine a ETE une affaire TRES grave car les ministres savaient que le sang ETAIT contamine et ont laisse les gens se faire injecter pour pouvoir écouler ce sang UNIQUEMENT POUR DU POGNON les prisonniers ont eux aussi ETE contamines par ce sang ..

  • Adieu
    Adieu     

    Faudrait peut-être en parler à Fabius

  • Adieu
    Adieu     

    Soyons réalistes : Tonton et Chirac sont-ils allés au trou? Pourtant responsables de délis aussi importants.

    Je le répète : Vive le roi

  • gergovie23
    gergovie23     

    Ce n'est pas J-J Bourdin qui fait les titres de RMC,il faut arrêter d'écrire n'importe quoi,JJ Bourdin n'est pas décideur des scoops journalistiques.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire