En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarkozy déplore les "consignes" données pour qu'aucun ministre ne débatte avec lui

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy sur le plateau Des paroles et des actes.
 

Successivement, le président Les Républicains a cité Emmanuel Macron, Christiane Taubira, Marisol Touraine et enfin Jean-Marie Le Guen comme contradicteur proposé. Tous ont refusé de venir sur le plateau de France 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Dsl pour vous mais Mr Macron a bien plus de connaissances en matière d'économie que NS. Libre à vous de mettre des pouces en bas mais donnez des arguments si vous en avez.... Et me dire pourquoi NS à refuser de débattre avec le Ministre Macron ?

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    On attend toujours le « vrai » bilan de Nicolas Sarkozy fait par lui-même (ou pas) et pas seulement le regret de quelques erreurs portant sur des faits mineurs qui cachent la forêt des reniements, trahisons et actes contre la France et les Français sans que ces derniers aient été consultés.

    À quand le bouquin ?

  • barbie
    barbie     

    annulé cette dette qui vous empêche de moins taxer les Français !!! le problème vient bien de là ,et pas ailleurs ! Il faut bien les payer toute les dépenses de fonctionnement ,et les salaires ,plus les retraites de tout nos fonctionnaires !Alors imprimé des billets ,au lieu d'emprunter au riches qui ne vivent que grace à notre dette

  • ornicar
    ornicar     

    Ils se rendent bien compte qu'ils n'arriveront ( les UMPS OU RPS )pas a imposé ce que les ricains leurs dictent de faire

  • adcitoyen
    adcitoyen     

    "Les membres du gouvernement sont au travail ". Voilà se qu'aurait dit F Hollande. Ils sont au travail bien sûr quand ils sont sur les plateaux de Ruquier (Vals) ou de Canal+ '(Belcacem)… Vals a bien voulu débattre avec Juppé mais pas avec Sarkozy ? Gouvernants indignes et incompétents.

  • theclone
    theclone     

    si Paul Bimuth l'avait demandé je suis sur que ça aurait été accepté ....

  • theclone
    theclone     

    le pauvre, son croc de boucher va rester au placard ....

  • Rians83
    Rians83     

    Bien que je ne veux plus de Sarkosi aucun membre de la gauche et du PS ne lui arrive à la cheville. Vivement que l'on donne la place aux jeunes de tout bord afin d'éviter de ressortir à chaque élection les mêmes

    Hamham
    Hamham      (réponse à Rians83)

    Ah oui !? Et Mr Macron... NS a refusé de débattre avec ce Ministre car NS se serait fait laminer.

  • walter-walt
    walter-walt     

    Ils fond beaucoup de promesses ,mais la dette du pays ,leurs remet très vite les pieds sur terre !!!

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Je comprends parfaitement qu'aucun ministre n'ai voulu débattre avec cette homme. Il n'a rien à apporter à la France. Aucune idée, aucune valeur, aucune morale et aucune étique. Le mieux est de lui signifier un profond méprit et de le laisser s'enfoncer tout seul avec son propre bilan, ses propres contradictions et ses trahisons multiples. En espérant bien sur que la justice par rattraper ce monsieur bien sur.

    Antihollande
    Antihollande      (réponse à BLACKJAK)

    Il est vrai que hollande quand à lui, n' a eu de cesse que de mentir aux français pour se faire élire. Et dès sa nomination, changement de cap. Non renégociation du traité européen, vite dans les bras de Merckel à qui il ne se soumettrait jamais, puis direction Washington. Martine Aubry vous avait prévenu : Quand c'est flou !!!!!!! Et depuis 3 ans et demi c'est le flou complet. Alors vos leçons de morale !!!! Si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!!

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à BLACKJAK)

    Parce qu'Hollande a fait mieux depuis son élection en 2012 ? chômage en constante hausse alors qu'il devait inverser la courbe (MDR), encourage les fainéants de la France a ne pas travailler en les augmentant régulièrement et j'en passe. hollande ne fait que mentir aux Français et les trahir, alors votre commentaire laisse à désirer

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire