En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy ne rencontrera pas le dalaï-lama lors du séjour de celui-ci en France en août.
 

Nicolas Sarkozy ne rencontrera pas le dalaï-lama pendant son séjour en France en août. « Une erreur, un subterfuge », selon les députés UMP et PS du groupe Tibet à l'Assemblée Nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • hedre
    hedre     

    2 petites rectifications:
    - encore pour 7 ans
    - vivement 2017
    IL N'Y A PERSONNE EN FACE

  • Raoul Wampas
    Raoul Wampas     

    Le Bouddhimse nous interpelle : Dalaï Lama crache-t-il quand il est fâché ? Le Migou a-t-il toujours une coiffure ridicule ? le petit véhicule dégage-t-il plus ou moins de CO2 que le grand véhicule ? Un tibétain qui fait la gueule est-il un boudeur ou un bouddhiste ?

  • Arlésienne
    Arlésienne     

    Je suis sûre que vous n'en avez rien à faire du Dalaï Lama. Mais à partir du moment où le Parti Socialiste a ouvert une porte, tout le monde gauchiste s'y engouffre !!! MENART en tête à condition de " se battre" en France bien à l'abri. Défendre les droits de l'homme OUI, mais dans un pays où l'on ne risque rien à semer la zizanie (pour rester polie).

  • hedre
    hedre     

    Je ne suis pas d'accord avec lui, mais encore moins avec toi.
    Chacun a le droit de penser comme il souhaite et refuser ceci est un signe de pas d'intelligence du tout. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas obligatoire.

    Pour info "on te pardonne" ne prend pas de "s" et là c'est obligatoire.

  • Josepepe
    Josepepe     

    Il n'a pas reçu le Dalai Lama,Prix Nobel de la Paix, mais il a reçu le dictateur Khadafi.

  • Quidonc
    Quidonc     

    Il y aurait bien aussi la date du 28 Décembre pour recevoir le Dalaï Lama, jour de la St Innocent, mais là personne voudra le croire (sic)..

  • Guybol
    Guybol     

    Pourquoi pas le 6 décembre, jour de la Saint NICOLAS (sic) ?

  • JOLAG
    JOLAG     

    Les français par la petite lucarne ouverte par son président , c'est cocoricoo et rien dans ....
    Par contre il sait faire taire tout l'appareil politique qui le soutient , cela se résume en : le chef a dit c'est donc la vérité , circuler il n'y a rien à voir.
    Pauvre France, nous méritons ce que nous avons voulu.

  • Choukarde
    Choukarde     

    Moi, Elire Sarko !!!! c'est la meilleure ... Je ne fais pas partie des 53% de français nantis. Je lis de temps en temps aussi .Et beaucoup nous avaient mis en garde (Edwy Plenel par ex et autres). Enfin depuis le temps qu'il sévit dans la sphère politique, c'était enfantin de saisir le personnage... Alors prenez-vous en aux Prosakos non nantis, très nombreux encore, et incapables, même aujourd'hui, d'ouvrir les yeux... mais pas à une personne informée au minimum. Il faut se renseigner avant d'affirmer.

  • Franchouillard2714
    Franchouillard2714     

    Beaucoup de gens tremblent en pensant à la taille de la Chine. C'est un géant, il est vrai? Mais un gé&nt aux pieds d'argile. L'équilibre et l'unité de ce pays ne tiennent que par la dictature (cf. le Tibet et tant d'autres provinces moins médiatisées). La clique tombe et le pays part en mille morceaux.
    Internet est un phénomène qui peut précipiter cette explosion. Voilà pourquoi les dictateurs chinois le verrouillent tellement. Et si la France est autant visée par les cliquards, c'est parce qu'il y a chez nous une proportion importante de râleurs comme moi qui n'entendent pas se laisser manipuler et ouvrent leurs gueules. Les Français ne sont pas fréquentables de l'avis des cliquards qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous déconsidérer dans l'esprit des citoyens Chinois. L'affaire de la flamme à Paris n'est qu'un prétexte.
    Si vous regardez bien, il y a la même peur d'Internet chez nous de la part de nos politiciens qui y voient un outil d'information libre permettant de leur mettre le nez dans leur caca de menteurs, de manipulateurs. Voilà pourquoi Sarko fait lois sur lois liberticides (et encore il se retient) pour filtrer Internet. Le prétexte est royal : la lutte contre le terrorisme. Mais seuls les naïfs sont dupes. Hélas, ces derniers sont encore bien trop nombreux. Mais après tout, une loi liberticide, cela peut s'annuler.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire