En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Un Président repoussé ou insulté dans un bain de foule, ça arrive. Mais un Chef d'Etat qui répond sur le même ton, ça surprend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Elina
    Elina     

    Que de bruit pour peu de choses - respections le Président de la République.

  • NOMA
    NOMA     

    mr sarkozy oublie qu il est président de tous les français.il donne des leçons sans cesse à tout le monde mais se conduit comme un petit enfant mal élevé.il pouvait répondre avec plus de finesse et je trouve que son conportement et dangereux.Trop c est trop, est ce qu il ne veut pas faire oublier les réformes sur le pouvoir d achat ?

  • triangle
    triangle     

    enfin un président franc
    "Casse-toi pauvre con ! "
    Je comprends que ses propos peuvent choquer certaines personnes mais pour moi sa réaction est humaine.
    Nous avons enfin un président qui ne cache pas sa personnalité derrière de beaux discours que seule une petite partit des citoyens peuvent comprendre.
    désolé pour ceux qui sont pas de mon avis mais moi je dit un grand bravo à Mr Sarkosy. Moi je trouve ça raisonnable de regler certain petit geste fâce à fâce et homme à homme comme à fait Mr Sarkozy . chapeau

  • jacques le taxi
    jacques le taxi     

    c est incroyable d entendre de tel propos daus la bouche du president de la republique qui la semaine passe demandait de revenir a la morale a l ecole et pendant la campagne preconisait a segolene de garder son calme en realite il devrait habiter . avec les jeunes des banlieues il a le meme langage amicalement a tous jacques le gg ancien artisan taxi

Votre réponse
Postez un commentaire