En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chute historique de sept points de la cote de sarkozy, selon ipsos
 

PARIS - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy chute de sept points en un mois, à 32% en mars, dans un sondage Ipsos pour Le Point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kck9
    kck9     

    le probleme a droite c est sarkozy il faut qu il se casse !!!!!!!!!

  • JMB83
    JMB83     

    Je n'avais pas remarqué ,que du positif, merci de m'ouvrir les yeux.Tournicoton .

  • JMB83
    JMB83     

    Ce n'est pas bien de critiquer notre Zébulon, tournicoti

  • remy556
    remy556     

    Fini ,laisse moi rigoler.Si lui IL est fini alors les autres c est quoi.Fini pour les gauchos oui mais c est normal ,ces personnes depuis le lendemain de son election n ont qu un seul objectif quoi qu il dise et quoi qu il fasse , c est la demolission systematique.On l a vu encore avec le sarkosy day jusqu ou peut aller l imbecilite.En plus ces meme personnes ont le culot de lui faire a longueur d annee la morale sur la tolerance et la democratie.Quel honte.

  • remy556
    remy556     

    Pour me rebondir.Ce que je vois c est que depuis trois ans,que ce soit la reforme des retraites deja commencee et qui va se poursuivre,c est lui,la reforme des unniversites et leur autonomie ,c est lui,la reforme de la poste,c est lui,la reforme de la justice en cours ,c est lui,le serrvice minimum,c est lui,la tva a 5,5 c est lui.Le baril de petrole qui triple c est pas lui,la crise financiere c est pas lui.

  • PLUTO
    PLUTO     

    C'est quand même autre chos que Madame Merkel !

  • zéro pointé
    zéro pointé     

    32% c'est un sondage pro sarkozy, qui peut croire qu'il puisse atteindre un tel pourcentage ?

  • pintro66
    pintro66     

    Il me semble qu'il s'est bien démené pour l'avoir cette place. Il a assez raconté de bêtises et de mensonges pour se faire élire. Nous devions être la France de toutes les convoitises, nous sommes devenu un pays minable, couvert de dettes, avec un président dont tout les pays se moquent. Alors qu'il en supporte les conséquences, c'est la moindre des choses. Je ne pense pas qu'il soit possible de faire pire dans la nullité. Assumez votre défaîte, la droite commence à prendre l'eau de tous les côtés, il va falloir apprendre à écoper.

  • bluesun
    bluesun     

    Se donner autant de mal pour évincer tout le monde, arriver en haut de l'échelle et en dégringoler aussi vite que c'est triste et pour nous qu'elle déception.!!!!!
    Mais avec les sondages yoyo, il remontera bien afin de continuer jusqqu'en 2012.

  • antiblingbling
    antiblingbling     

    Le Modeste ne sera pas filmé en train de diner avec obama, c dommage c pourtant la seule chose qui l interessait au modeste !!Trop de modestie donc, trop d humilité, trop de classe, trop de savoir etre , trop d humanité, trop de competence ds ts les domaines chez le maire de Neuilly...place à un veritable homme d etat.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire