En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarkozy chez les juges après le succès de l'UMP, une "troublante coïncidence", pour Chatel

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • snatch
    snatch     

    La gauche et le pouvoir....... C'est jamais une chose sans danger pour la république...... C'est un fait

    Run
    Run      (réponse à snatch)

    Sarkozy : 10 affaires en cours. Qui dit mieux ?

  • lesemian
    lesemian     

    Chatel qui oublie de préciser que c'est Sarkozy him-self qui a reporté le RV judiciaire...Une "autre "troublante coïncidence"
    Que n'eut dit le Chatel si les juges avaient convoqué Sarkozy à la veille du 1er ou 2em tour?
    Le seul problème pour Sarko et ses Sarko-boy c'est que ce n'est jamais le bon jour pour que leur Sarkozé soit invité à s'expliquer devant la justice....

  • transparente
    transparente     

    Il n'avait qu'à bien se tenir il n'aurait pas été instrumentalisé....

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à transparente)

    mais il s'est bien tenu !!! et il est la cible de la gauche et du pouvoir actuel...vous verrez la gauche dit que la justice est irréprochable ! respectez la !!!

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à coolsvp)

    jamais! on ne respecte que ce qui est respectable!

  • couzibi
    couzibi     

    c'est soit avant ou après...ou jamais,c'est ce qu'il aurait souhaité...bin oui faisons ça,enquêtons seulement sur les français moyen...comme pour les impôts!

  • mcmc220
    mcmc220     

    l'ancien chef de l'état n'est pas clair quoi qu'en disent ses groupies dont Chatel fait partis la justice est longue il a eus de la chance d'avoir,était convoqué avant les régionales sinon le score aurait était différent tout le monde est mis en examen sauf lui il ne savait rien personnellement quand je fais des dépenses j'ai une bonne idée de leurs prix mais lui il ne sait rien il préfère que ses associés payent pour lui il n'a aucune gène ce type me dégoute de la politique il n'est intréressé que par l'argent il n'en a rien à faire de la france et des francais

Votre réponse
Postez un commentaire