En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Nicolas Sarkozy a été entendu très longuement hier à Bordeaux par le juge chargé de l’affaire Bettencourt. Il n’a pas été mis en examen mais placé sous le statut de « témoin assisté ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • TAAMATA
    TAAMATA     

    CONTRAIREMENT A DOMINIQUE DE VILEPIN QUI A SUBIT UN VERITABLE ACHARNEMENT POLTICOJUDICIAIRE DE LA PART DE SARKOZY POUR AU BOUT DU COMTE ETRE RECONU

  • charlie 02
    charlie 02     

    quand mitterand a eût sa campagne payer par monsieur bettancourt personne n'a trouvé ça scandaleux. Il est vrai que la droite est toujours coupable et la gauche jamais

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Heureusement notre pays n'est pas encore à l'image de la censure type guestapo de ce site ! Sinon ce serait la guerre ! Vous vous croyez en guerre rmc ?? C'est beau la paranoia maladive. Et quand on va vous dire de faire ou on vous dit de faire faudra pas vous plaindre.... Car quand on se couche, apres il faut écarter les cuisses.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Au pire... 1 euro d'amende. Mais entre temps vous avez gagné du pognon cher journaliste.... donc comme je regarde toujours à qui profite le crime..... Je peut l'affirmer, les seul qui gagnent du fric avec de telle ânerie c'est les médias ! et les seul qui ont le culot en plus de se venter du "sert à rien" en disant tout ca pour ca de leur travail c'est rmc !

  • la fourmi
    la fourmi     

    de se pointer a la convocation d'un juge en
    jet privé avec cortege de limousines, c'est
    comme un justiciable normal, quoi!

  • jackary
    jackary     

    Ca me révolte, une fois encore la justice ne peut aboutir à une quelconque conclusion, allez chercher des preuves matérielles, trop malins pour laisser traîner des indices !

  • mon avis
    mon avis     

    Quand meme 12h chez un juge , c'est beaucoup plus qu'un dealeur, je me demandes vraiment ce qu'ils ont pu se raconter???????? mais faut pas rever quoiqu'il à fait SARKO n'ira pas en taule , DOMAGE je me serais bien marré !!

  • frisco
    frisco     

    Que ça vous plaise ou non, LA DEROUTE ,c'est vous ! Relaxez vous,la vie est courte !...

  • la déroute
    la déroute     

    bourdin and co???? ils roulent pour qui eux????? suffit, brunet roule pour sarko et lui ne s' en cache pas!!!! a bon entendeur, salut!!! et ce n' est pas parce que cela ne te plait pas que se sont des guignols, les autres de gauche et d' extrême gauche et aussi d 'extrême droite ne sont pas mieux

  • forgaia
    forgaia     

    Assisté- a t'il besoin de l'être??? Il sait se défendre tout seul, il a assez de "bas-goût" pour cela! Là! on vient par nos journaleux d'apprendre que le juge c'est trompé (eh oui!) il est question de l'Ingrid Betencourt(vous savez l'otage des facs) et non de la vieille bettancourt! Bizarre car il n'a jamais été question de cela(depuis quand?)! Mais les partis politiques ne sont pas "mafieux" c'est bien connu!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire