En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarkozy: cette mise en examen qui contrarie son retour en politique

Mis à jour le
L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.
 

La mise en examen de Nicolas Sarkozy risque de contrarier son éventuel retour en politique en 2017, dont il était de plus en plus question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Staline
    Staline     

    C'est vrai je ne comprends pas ou est le délit : Raymond a pris du pognon a Mme Betencourt pour sa campagne ( et les billets froisses pour lui ? ) et Sakkozy lui a restitue 100 millions d'€ au titre du bouclier fiscal : y a pas de préjudice pour Mme Betencourt ...

  • raijynn
    raijynn     

    Journalistes ouvrez vos yeux !! comme par hasard au moment ou le ministre du budjet démissionne l'affaire Sarkozy ressort comme ça vous ne parlez plus de cahuzac, affaire étouffée, et hollande fait ce qu'il veut, tout passe ni vu ni connu. Journalistes ne vous laissez pas manipuler,car s'est bien ce qui ce passe !!

  • bill
    bill     

    AH non s'il vous plait ! Stop les voleurs au gouvernement ! Vivement MARINE ! il y a du boulot pour épurer tout ça !

  • sou7sou
    sou7sou     

    Retour en politique et coïncidence le possible retour en politique de Mr Sarkozy n'est-elle pas simplement une manœuvre pour détourner l'attention des Français et les influencer en sa faveur? Quand il n'a pas été réélu parce que les français n'en voulaient plus de lui ( et ce n'est pas la poignée des jeunes qui vont atteindre l'age d’êtres électeurs qui va pencher la balance en sa faveur d'autant plus que son fidèle ami Mr Fillon avait toujours la cote supérieure à celle de Sarkozy, a dernièrement manifeste l'intention de se présenter aux futures élections présidentielles) il avait fait une déclaration solennelle devant des milliers de ses sympathisants comme quoi il quittait définitivement la scène politique pour se consacrer à des activités qui lui rapporteraient plus d'argent! Deuxième coïncidence, l'accueil qui vient de lui être réservé en Libye qu'il a lui même détruit et sous quel prétexte? Il avait revu à l’Élysée Kadhafi avec tous les égards et 1 année après il le détruit. Or quand un portier d’hôtel indique la chambre aux locataires, ces derniers lui donnent un pourboire . C’était certainement la même chose avec kadhafi qui (n’étant pas considéré comme dictateur en ce moment là), avait certainement du laisser sur la table un gros chèque avec en contre partie des promesses de vente d'avions, de chars ....ce qui était interdit par l'ONU et les États Unis étaient à l’écoute. donc Mr Kadhafi devenant hernieux et gênant, il fallait le liquider et vive la Libye indépendante!!!! Mr Sarkozy ayant senti le brulé, tous les moyens vont être bons pour échapper au feu. Mrs les Médias, Sarkozy est centre de l'affaire Bettencourt depuis le début, laisser la justice faire son travail SVP. Les juges ont étudié le droit pour être des gens droits et ils ne sont pas dupes!!

  • lojay
    lojay     

    Je suis bien d'accord. Nous sommes gouvernés par des voleurs

  • lojay
    lojay     

    Je l'espère. Ces gens sont néfastes déjà en général mais encore plus au pouvoir!

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Aux prochaines élections il faut donner un coup de pied dans la fourmilière !

  • Papichou
    Papichou     

    N'en déplaise, mais actuellement, on est gouverné par des voleurs et personne ne dit rien. Les 51,9%, vous attendez quoi ???? d'aller en vacances sans bosser, que le voisin vous aide pendant que vous dormez ...

  • passo
    passo     

    oh!!! les charognards sont à l'oeuvre!!!! mais n'oubliez pas dans vos valises, les condamnés socialistes et les pourris jusqu'à la moelle!!! et au ps il y en a un paquet!!! dites le à Fabius ou a Lang ils vont être contents!!!!

  • passo
    passo     

    c'est marrant derek!!! comme vous oubliez certains de vos amis::: vous ne parlez jamais de Fabius, ni de Lang, ni D'aubry, ni de Guerini, ni d'Ayrault ni non plus de Désir!!!! quand on pense que cet énergumène de Désir se permet de faire des commentaires alors qu'il a été '''sauvé"" de sa condamnation de magouilles, d'enrichissement personnel, de détournements de fonds,q uand il était à sos racisme, par ses amis socialos bobos parisiens !!!! il n'a rien eu ou presque!!!! alors qu'il magouillait depuis des années!!!! et il se permet de faire des remarques et donner des conseils ou des avertissements!!!!! il y a de quoi rigoler!!!! pas plus pourri que lui!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire