En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Un retour de vacances difficile pour Nicolas Sarkozy : il chute de 7 points dans les sondages. La médiatisation à outrance de sa vie privée serait à l'origine de cette baisse de popularité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chouppette
    chouppette     

    demander à notre Président s'il a connu des fins de mois difficiles comme nous le connaissons de plus en plus

  • daniele
    daniele     

    pourqoui l'avoir elu alors qu'il a été plusieurs fois ministre et qu'il n'a jamais rien fait. IL méprise les petits et n'aime que le luxe et l'opulence et je souhaite que les petits qui ont voté pour lui se retrouvent dans la galère il n'y a que de cette facon qu'ils comprendront.qu'attendre d'un personnage qui ne vit que pour le luxe et l'argent ???

  • daniele
    daniele     

    pourqoui l'avoir elu alors qu'il a été plusieurs fois ministre et qu'il n'a jamais rien fait. IL méprise les petits et n'aime que le luxe et l'opulence et je souhaite que les petits qui ont voté pour lui se retrouve dans la galère il n'y a que de cette facon qu'ils comprendront qu'attendre d'un personnage qui ne vit que pour le luxe et l'argent ???

Votre réponse
Postez un commentaire