En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy baisse d'un point et fillon de trois, selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy et François Fillon voient la proportion d'opinions positives à leur égard baisser d'un et trois points...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • KKK
    KKK     

    un mot pourquoi ?

  • KKK
    KKK     

    bien dit ,bravo petit .

  • Mibemol
    Mibemol     

    Nous compatissons, mais vous pouvez encore vous racheter en 2012! Nous vous faisons confiance!

  • Vannier
    Vannier     

    Après cet appauvrissement de la France et des pays européeens par les financiers avec la complicité de cette europe construite pour les lobbies, la France est enfin de nouveau enrichie depuis que mini-sarko est sur son trône de paille. A force d'être sous terre il nous a enrichis en pétrole !

  • mar13
    mar13     

    un jour lors d'un sondage téléphonique on m'a demandé si j'acceptais d'être " sondé" (mais non !!! pas par là , au téléphone !!!)
    depuis je suis contacté 2 ou 3 fois par an pour des sondages ! mais avec mes idées Mélenchonnes!!!! ils ont du me retirer du listing !
    ce qui est comique c'est qu'au bout de la troisième question on sait qui est le commanditaire du sondage, juste à la façon dont sont formulées les questions !!!! par contre on ne sait jamais où va aboutir ce sondage, ni quel est le résultat final !!!

  • barRick
    barRick     

    QU'IL SE CASSENT ces petits politique qui ne voient rien, ne voient pas la crise, ne voient pas de dictature mais par contre ruinent la France et s'empiffre de tout ce qu'il peuvent voler comme leurs amis dictateur d'autre pays.

  • joel14
    joel14     

    Les élections régionales, municipales ont été un raz de marée de gauche et aux présidentielles les gens votent l'inverse allez comprendre, moi je vote toujours dans le même sens et surtout pas pour des gens qui déservent mes intérêts pour servir ceux dd'une minorité de nantis du Fouquet's.

  • dfgetf
    dfgetf     

    c'est vrai et qui a eu dans son entourage connassance d'un sondage quelconque sur la politique, moi pas donc aucune confiance dans ces gens là qui n'ont pas vu le 21 avril

  • Mololo
    Mololo     

    C'est très grave en effet mais le pire serait de revoter pour lui en 2012.

  • aslo
    aslo     

    En France il n'a de probleme politique,il n'y a que des problemes d'offines de sondages qui se font un argent fou sans aucuns effort,ils sont dans leurs bureaux et ils attendent pour leurs publications qui ne sont ni verifiées ni verifiables.Qu'a fait DSK en France pour etre si populaire.Je me souviens des 69% de français favorables à L.JOSPIN un jour avant l'interdiction de tout sondage pour cause de campagne electorale pour la présidentielle de 2002.On connait la suite,moi je pense qu'un media qui se respecte et qui respecte les auditeurs où lecteurs ne doit jamais publier ses idioties à moins qu'il soit payé pour le faire et là il n'y a rien à dire,les medias comme tout ceux qui travaillent ils sont là pour gagner leur vie.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire