En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a décidé d'avancer la rentrée parlementaire au 22 septembre pour une session extraordinaire.
 

Nicolas Sarkozy convoque les parlementaires dès le 22 septembre, au lieu du 1er octobre, comme prévu, pour accélérer le rythme des réformes. Une décision qui fait bondir l'opposition. Et pas seulement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Fredo Fredastére
    Fredo Fredastére     

    Comment les UMPtistes peuvent pretendre que Sarko c'est le top alors que sa boulimie des lois en bois perdure ? J'adore ces types de droite n'admettant aucune critique et se sente offenser alors que ça va faire 15 ans que la droite est au pouvoir mais c'est connu c'est tjs la faute à la gauche si la droite reste sur le bas-côté . Sarko-Chichi méme combat !!! 15 ans que ça dure et notre pays est surendetté mais quand il faut assumer y a plus personne on se cache sous les bureaux .

  • kaline
    kaline     

    47% de la population en zombie c énorme, presque la moitié de la France, je vois que l'endocritement a marché sur vous.
    attention au réveil!

  • kaline
    kaline     

    entiérement d'accord, 4 ans de réformes et de lois c énorme.
    Par contre si on regarde de plus près il ya des lois voter depuis plusieurs années, mais remise au goût du jour, et pour le parlement travaillez plus et la devise de leurs chef, alors je pense qu'ils ne sont pas surpris et 4 ans c long long!

  • pif le chien
    pif le chien     

    Ouh là là ! Quel français approximatif ! Revenez donc à l'école !! Votre message est tellement bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe, d'accord de verbes de phrases mal tournées, etc.. que votre message perd tout son sens et sa signification.. On ne comprend rien ou tellement peu !! C'est très pénalisant pour vous !

  • belgarion
    belgarion     

    voilà une mentalité bien française: dès qu'on décide tel ou tel truc y a forcément quelquechose qui ne va pas.

    Sarkosy avance la rentré parlementaire, comme on en peut pas le critiquer sur ce point, on dit que c'est parce qu'il se sent en perte de vitesse ect ect...

    Bref on invente tout pour critiquer Sarko

  • sebos 74
    sebos 74     

    en vacance du debut aout jusqu'au mois d'octobre . cela fait 8 ou 9 semaines alors que tous les francais n'ont que cinq semaines mais pour qui se prennent ils ? allez hop au boulot et donnez nous vite du pouvoir d'achat ( c'est sur qu ils ne sont pas concerné par cela nos cher député ). de quoi se plaignent ils je n'ai pas compris : auraient ils trop de boulot ? non mais vous rigolez ils n'ont que ca a faire . ils doivent expliquer les reformes alors pourquoi ne les voit on jamais pendant l'été ? bref messieur les députés allez hop TOUS AU TAF CA URGE .

  • DESCHAMPS2A
    DESCHAMPS2A     

    Ah les privilèges des fonctionnaires.... On reprend le boulot un mois après les autres et on se plaint...parce qu'il y a du boulot !
    Il y a vraiment plusieurs catégories de français qui bossent et cultivent leurs privilèges.

  • nooreljena
    nooreljena     

    Bravo Mr LE PRESIDENT continuez à prendre de bonnes initiatives et donnez l'exemple heureusement que ma mère ne ressemble pas à MAMERE

  • Soulan
    Soulan     

    La bataille est loin d'être perdue, et les promesses de sa campagne ont été tenues. Et le gouvernement de Nicolas Sarkosy n'est pas fini surtout s'il est réélu en 2012. Alors soyez zen, le changement de President n'est pas pour demain.

  • BOUDDHA
    BOUDDHA     

    Que les Députés se remuent les puces c'est plutôt bien ! Et surtout pour une loi sur les salaires la participation et l'intéressement ça concerne beaucoup de Français Mais malheureusement il y aura en France toujours des pleurnicheurs pour y voir un truc pas bien ! C'est ça l'exception française : l'esprit petit franchouillard trés bien représenté par les calimeros de service : Bayrou, Hollande, Mamère...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire