En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy avait évoqué un engagement en irak, selon wikileaks
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy avait confié à des responsables américains en 2006, avant son élection à l'Elysée, qu'il pourrait "peut-être"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    la france a elu un president qui a que de la "bouche" et qui na tenu aucune de ses promesses il a dit beaucoup de choses " les banlieues nettoyées , pas toucher aux retraites, pas toucher a EDF et GDF, pas toucher aux impots ( directs et indirects ) et maintenant aller faire la guerre en irak deja que des soldats francais se font tuer en extreme orient et que ca nous coute une fortune ,il cire vraiment les pompes de americains qui ont " foutu " la merde dans pas mal de pays ( viet-nam , irak, iran, colombie et autres )

  • ullysse
    ullysse     

    Si Sarkozy avait été président,il aurait envoyé des troupes au côté des Américains version Bush pour faire la guerre en Irak.

  • sirene71
    sirene71     

    J'ai honte !!!! il se réclame du gaullisme, le pauvre il doit se retourner dans sa tombe!!!!! De gaulle, ne s'est jamais aplatie devant les américains!!!! Et comment appel t-on des gens qui vont discrètement dans les ambassades pour dire des choses sur leur pays?: DES TRAITRES. Sarkozy et pro-américain, il joue donc contre les intérêts de la France et pour l’intérêt des américains, qui ne sont pas les mêmes que les nôtres.

  • àgauchetoute
    àgauchetoute     

    sarkosy...nous fais rentrer dans l'otan...voulait mettre en place les subprimes...nous faire rentrer en guerre contre l'IRAK......
    ça c'est un chef d'état coco!!!!

    vivement 2012

  • JMB83
    JMB83     

    C'est dans la logique de son engagement en Afghanistan . Au fait quand on repartira piteusement de l' Afghanistan il faudra nous expliquer à quoi ont servi nos dizaines de morts dans ce pays . C'est trop facile de ''jouer personnel'' et impunément avec la vie des autres .

Votre réponse
Postez un commentaire