En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un poste à l'onu pour nicolas hulot ?
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a proposé à Nicolas Hulot, battu par Eva Joly pour l'investiture écologiste à l'élection présidentielle, un poste...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • vava34
    vava34     

    pense comme toi. Je croyais être la seule. Merci, ça m'évite de l'écrire.

  • rosières
    rosières     

    Sarkozy veut mettre quelqu'un de compétent à un poste utile pour la société et qui n'est pas de la même couleur politique.
    Je ne vois pas pourquoi toutes ces critiques - ou bien les gens critiquent pour critiquer (facile)

  • écoeurés43
    écoeurés43     

    Et voilà pourquoi , la FRANCE se retrouve avec plein de gens à hauts salaires EN TROP , de " copains à SARKO placés ", " casés " dans des endroits , et qu'ils ne servent à RIEN ... ALORS que SARKO devrait ... QUE le gouvernement devrait faire des économies ??? La droite : arrêtez vos magouilles ... vous nous dégoûtez autant que Hulot et d'autres ...!!!

  • vert de rosé
    vert de rosé     

    il suffit d'écouter nicolas hulot pour se rendre compte qu'il est un grand écologiste

  • Rebel33
    Rebel33     

    je viens de visionner le magazine de canal plus Investigation sur les malversations financières de Chirac et dire que c’est la gauche qui l'a sauvé par deux fois afin qu‘ il n‘ait pas à répondre de ses actes devant un juge...une fois avec Roland Dumas qui présidait le conseil constitutionnel et avait autorisé la loi selon laquelle on ne pouvait convoquer devant un juge un président en activité sur ses précédentes affaires et une deuxième fois alors que Jospin qui était son ministre n’avait pas suivi la demande de Montebourg pour le mettre devant la cour de justice ….Trop dégouté par la politique française qui est une véritable caste intouchable !

  • Ecologiequandtunoustiens
    Ecologiequandtunoustiens     

    ILS sont tous pareils des grands discours et d'un seul coup il change de camp et font tout le contraire de ce qu'ils critiquaient dans le camp d'à coté, quand j'vous dis tous pareils du moment que le poste est confortable, ils peuvent etre à droite aujourd'hui, à gauche le lendemain MENTEUR MENTEUR et blabla pour tous

  • choupi 65
    choupi 65     

    j'ai vus les films de cousteau de son vivant :je l'admirais .... mais il n'est plus là pour représenter l'écologie et N.HULOT a aussi donné de sa personne pour ses reportages ...qui mieux que lui pour remplir ce rôle ....vos propositions ...??

  • loisgau atterré
    loisgau atterré     

    Et encore un copain de Sarkozy placé.... Elle est pas belle la vie ??? Notre président n'est pas celui de notre République mais celui de l'ANPE!

  • Lyonnais+ tati-ion
    Lyonnais+ tati-ion     

    ...La vacance pour Monsieut Hulot...Y a beaucoup de TRAFIC. Pour Monsieur Hulot, sera-ce un JOUR DE FETE ou un RETOUR A LA TERRRE ?… Saura-t-il trouver la PARADE ?

  • Nikolaus
    Nikolaus     

    Qui de plus à même de tenir ce poste que Nicolas Hulot, cet homme d'une valeur inestimable qui a été traité injustement comme un chien par les vertsl. Mais quoique fasse Sarko, il est critiqué de toute façon, même quand c'est bien.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire