En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sondage ifop met sarkozy et aubry au coude à coude pour 2012
 

PARIS - A deux ans de l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy et Martine Aubry sont au coude à coude dans un sondage publié par Ifop. L'enquête...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • jayms
    jayms     

    on n'aura pas mieux que sarkozy après sarkozy !

  • vita
    vita     

    Entre "les aventures du petit Nicolas" et "martine fait de la politique" je choisis "Marine fait le ménage"

  • marie2401
    marie2401     

    ne balance pas... Marine d'abord, entre le coude à coude Martine Sarko,je choisi Nicolas.

  • temps perdu
    temps perdu     

    France en quasi banqueroute, régression sociale, insécurité...tout y est.

  • reyjean
    reyjean     

    Salut Spikie13.
    Je confirme tout a fait ce que tu dis.
    Ma femme était l'amie d'enfance de la secrétaire particulière de Mtre Brochen.
    Tu imagines donc ce qu'elle a pu nous raconter à ce propos !
    Elle l'a connue jeune avocat lorsqu'il a créé son cabinet à Roubaix et a donc travaillé avec lui pendant + de 25 ans.
    Malheureusement elle est aujourd'hui décédée.
    Je sais qu'elle avait quelquefois des échanges assez "houleux" avec Mtre Brochen, car elle n'était pas du tout d'accord avec sa "politique".
    Elle s'appelait Carla. C'était une fille formidable ! Paix ait son âme.

  • un nouveau mec FN
    un nouveau mec FN     

    Bonjour à tous.

    Je vois qu'il s'agit encore un sondage sans le FN. Les journalistes"dictateurs" continuent toujours leur cinema pour influencer la populasse...
    Moi je suis un jeune cadre (école de commerce) et homosexuel. Depuis 2008 je suis au fn et je milite beaucoup. J'espère que marine va faire un bon score aux élections présidentielles. Le fn est loin des stéréotypes qu'on en fait, mais bon la peur marche toujours je vois
    Bis aux patriotes :)

  • sandal
    sandal     

    Oui on veut revoir des capitalistes au pouvoir (meme les socialistes le sont) mais des capitalistes moraux, car la liberté d'entreprendre est créatrice de nos emplois.

  • JP01
    JP01     

    Vous avez raison, la gauche ne sait faire que du politiquement correct pour obtenir des voix, peu importe d'oû elles viennent !
    De toute façon, chaque fois qu'il y a eu des socialos au pouvoir çà a été le bordel (il suffit de lire une encyclopédie pour le constater )
    Il faut être ignare ou complètement débile pour ne pas constater les conneries qu'ils font.
    Et ce n'est pas les socialos qui font le plus de social, contrairement à ce que certains pensent... Ce sont avant tout des capitalistes, prêts à tout pour arriver au pouvoir mais n'ont rien à foutre des citoyens.
    Qu'à fait miteu dit la momie peut de temps après son élection ? et bien diminuer les prestations familiales ( officiellement pas en montant mais sur les conditions d'octroi ; ce qui est beaucoup plus vicieux ; mais c'est à leur image)

    La preuve qu'ils sont prêts à tout pour être élus : un jour, ils se pacsent avec les communards, un jour, ils essaient avec le centre, un jour, c'est avec certains pseudos écolos ( ceux qui se servent de l'écologie pour arriver au pouvoir mais qui ne sont pas du tout écolos..) ou c'est avec l'extrême gauche ( l'autre débile attardé de de 68 ). Curieusement, qu'ils soient amis/amis avec des extrémistes, çà ne gênent personne alors qu'ils crachent sur le fn... Je voudrais bien que l'on m'explique ce que l'extrême gauche a fait de moins que l'extrême droite....
    En plus, quand on voit les autres profiteurs qui ont plusieurs femmes... cela est inadmissible en france d'autant qu'il y a de fortes probabilités pour qu'il y ait escroquerie aux prestations familiales comme cela arrive fréquemment.
    Il ne faut pas oublier que ce sont les socialos qui ont instauré le fait de ne plus demander de pièce d'identité pour percevoir les prestations familiales... vous imaginez ce qui peut être versé à tort... Et ce sont toujours les mêmes qui bossent et qui paient.
    Il y en a vraiment marre de ces profiteurs

  • titus 3454
    titus 3454     

    Travaillez sur votre programme et arrêtez de faire des effets d'annonces! La gauche surfe avec les mécontents du sarkozysme et les sarkozystes sur les dissidents de la gauche (frêche, besson). Les échecs de chacun des deux camps sont autant d'arguments récupérés par les deux axes. Français Désaxez vous! Vous voulez vraiment revoir des capitalistes du pouvoir en 2012? Ouvrez les yeux sur ceux qui font commerce avec votre acte civique de vote!

  • jo41
    jo41     

    ce jour la ...j aimerais bien revoir la geule a carl zero et bedos a l enoncé du scrutin !!!
    moi j en rigole encore!!!
    vive le FN

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire