En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin sur le plateau de BFMTV-RMC, le 14 décembre 2015.
 

Le président du parti Les Républicains a assisté au match PSG-OL, dimanche soir, juste après l'annonce des résultats du second tour des élections régionales. Une présence au Parc des princes très remarquée et raillée par certains au sein du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • mamily
    mamily     

    Raffarin ferait mieux de se taire il est de ceux avec Jospin et cie qui ont fait modifier le mode de scrutin des régionales en 1998 pour faire barrage à la représentativité des électeurs front national ! Alors sa position actuelle n est pas surprenante mais elle est anti démocratique

  • grognon
    grognon     

    la photo est édifiante, imaginez un instant pendant le dépouillement Marine au cinéma, Cambadélis au théâtre, Valls au bowling,

  • carmine
    carmine     

    c'es ormal, s'il devait se retrouver sur un plateau et qu'on lui ait posé certaines questions, il aurait juste eu l'air ...... qu'il a au quotidien .

  • unique arthur
    unique arthur     

    Le FN sans régions c'est une barricade en moins pour la main mise du qatar sur ce qui reste de france

    carmine
    carmine      (réponse à unique arthur)

    pourquoi,unique Arthur! c'est tout ce que vous attribuez comme valeur de la France dans votre parti haineux?
    Je pense moi qu'ils ne seront jamais assez riches pour pouvoir nous acheter juste la tour Eiffel.

          Justicia
    Justicia      (réponse à carmine)

    Marine a dit qu'elle pourrirait la vie du Gouvernement si elle est( élus) ! pour dénoncé l'insécurité a Calais la misère et le couvre feux imposé aux habitant qui vivent très mal cette situation attention on peu avoir un avis mais déformé c'est être irresponsable .

  • michel424
    michel424     

    Ne pas oublier que si nous avons HOLLANDE aujourd'hui, c'est parce qu'il y a eu un rejet de SARKOZY. Et cela n'a pas changé. On n'en veut plus. S'il continue à vouloir être le candidat de la droite, c'est le meilleur atout pour une réélection de HOLLANDE.
    SARKOZY a raté son quinquennat et VALLS prend aujourd'hui des mesures sous la contrainte des événements alors qu'on attendait cela depuis des années.

  • Kmisol
    Kmisol     

    il a eu raison car si tous les autres avaient faits comme lui, ils ne auraient pas serinés à la télé leur états d’âmes, donc de ce fait il n'y aurait pas eu d’émission spéciale élection résultat j'aurai pu voir ... Zorro à France 3.

  • javelle
    javelle     

    Je ne savais pas que la bassesse pouvait atteindre un tel niveau dans les commentaires concernant M Sarkozy, c'est méprisable pour ces internautes qui se croient au dessus de tout, je ne suis pas FN et il ne me viendrais jamais à l'idée de déblatérer autant d'inepties envers MLP, c'est honteux et déplacé, avez vous eu une éducation ? ou est ce seulement de la jalousie ou pire de la haine.....

  • Rednight
    Rednight     

    C'était Paul Bismuth au stade pas Nicolas Sarkozy !!

  • Run
    Run     

    Il me rappelle ce commandant de bateau de croisière italien qui s'est enfui en laissant son équipage et les passagers se démerder après le naufrage.
    Courage fuyons.

  • jéronimo
    jéronimo     

    et pourtant je suis pas pro-sarko mais les gens sont d'une bêtise sans nom il a pass' lâge de renter chez lui à 20 h

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire