En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • passo
    passo     

    c'est flagrant!!! il y a des dirigeants européens qui regrettent une certaine stature, une certaine intelligence et un esprit combatif!!!! tout ce que Hollande n'est pas!!! la preuve!!! trop drôle!!!

  • passo
    passo     

    ah! oui! bien sur!!! comme Sarkosy aurait du faire pour DSK, ou pour Ayrault ou pour Fabius ce criminel qui se balade dans tous les pays du monde alors qu'il devrait être en prison depuis longtemps!!! non!!! mais avez vous encore d'autres conneries dans ce style????

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Exactement Aramis,lorsqu'une personne est inculpé son passeport doit lui être retiré,de plus c'est le président en exercice qui doit la remettre pas un bouffon qui a empêché la police d’arrêté un meurtrier identifié par la vidéo du distributeur"les militaires"juste parce-que des militaires morts n'était pas assez choquant pour la société alors que des enfants oui,juste pour remonté dans les sondages,et en plus lors-que les flics admettent avoir suivit Mérah faire le tour du quartier de cette école et que rien n'est fait pour l'intercepté chez lui a 6h du matin,et en plus lorsqu'il repart armé pour tué les écoliers rien n'est encore fait pour l’arrêté,la France est redevenu une monarchie,vous allez commencer a me croire ou a faire l'autruche.cherchez l'erreur.

  • Aramis
    Aramis     

    le gouvernement devrait interdire à Sarkozy d'aller à Bruxelles foutre le bordel !!!

  • Aramis
    Aramis     

    Et il va déconner avec Barroso dans le dos du gouvernement qu'est ce qu'il fout la bas il n'est plus rien à part conspirer contre la France !!!

  • cat de trot
    cat de trot     

    Les dirigeants européens regretteraient-ils N.Sarkozy, son efficacité et sa combativité ?

Votre réponse
Postez un commentaire