En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'exile de Gérard Depardieu en Belgique, il préfère en rire. En déplacement mercredi à Bruxelles, Nicolas Sarkozy a plaisanté en assurant qu'il « n'avait pas vocation à s'installer là ».
 

En déplacement ce mercredi dans la capitale belge, Bruxelles, Nicolas Sarkozy a assuré mercredi qu'il n'était pas tenté d'imiter l'acteur Gérard Depardieu, qui a choisi de devenir résident fiscal en Belgique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Plus de 300.000 adhérents de l'UMP (de la femme de ménage au cadre supérieur) donnent leur entière confiance à leur futur président Nicolas Sarkozy .... Quel parti politique français peut se targuer d'avoir autant de fervents partisans (et dieu sait qu'il n'y a pas que des riches mais beaucoup de gens qui gagnent le smic dans ces 300.000...)

  • legaulois
    legaulois     

    gentiment, bon nombre d'entre les forumeurs attaquent les politiques de tous bords (les idées et non les personnes)et échangent le plus poliment possible... D'autres paraissent avoir été élevés ans des hangars à cochons et se vautrent dans la merde de l'insulte : il faut vraiment être nul de chez nul.. On attaque les idées mais pas les personnes non professionnels de la politique.

  • LE MERDEUX
    LE MERDEUX     

    Mais oui reste en BELGIQUE afin de leur foutre la merde comme tu l" affait en FRANCE et prend les autres hyenes COUPEREGLE JACOBHURLANT GUAINOINSULTE ET autres sarkozistes avec toi comme l'ont fait les royalistes en 1789 qui sont partis à l'étranger pour etre le parti de l'étranger comme l'est lUnion Mafieuse Politicienne

  • kasi
    kasi     

    le pire c'est que le président actuel fait des blagues pourris qui ne font rire que lui et ça c'est pathétique dans la situation du pays.

  • horton31
    horton31     

    Il assure quoi, le doubleur de la dette Française ? Les Voitures ,les habitations ? Il aurait mieux fait d,assures une bonne gestion et ne pas nous avoir laissé 600 Milliards de dettes supplémentaires . Et ça vient ricaner en Belgique ... Allo quoi ?,,?!!!

  • frisco
    frisco     

    Les élections sont terminées. Il doit maintenant analyser et comprendre les raisons de son échec. Ses ennuis avec la justice ne font que commencer.Il peut toujours nous faire de la mousse (sa grande spécialité) et ainsi nous démontrer encore un certaine forme de nuisance !

  • jospic
    jospic     

    je partage complètement votre avis.cet ancien président est lamentable.il croit amuser la galerie,il n'a pourtant pas de quoi etre fier de son bilan,lui qui avait dit au début de son mandat "que si la chomage ne baissait pas,les français devraient en tirer les conséquences".il ferait mieux de se taire.

  • TOTO1729
    TOTO1729     

    Quand on entend les blagues à "2 francs" que cet ancien président livre à la presse belge...on dirait un gamin en cours de puberté qu'on a mis au coin..et qui sort ses "blagounettes"!!!
    C'est pitoyable !!! Dire qu'il y en a qui l'attendent comme un sauveur...Même face à Hollande il ne pourrait pas repasser dans cet état.

  • MouvanceN
    MouvanceN     

    Je rappelle à tn inculture patente, que Sarkozy est un chantre de l ultra-liberalisme, en vertue de quoi il est depuis des années, un des principaux instigateurs de la crise de 2008. Il defendait notamment la prise de crédits hypothécaires en 2007. Rendons à Cesar....Quant à Hollande 51pr cent de français ont simplement voulu gicler l incompétent qui sevissait depuis 2007 sans aucune adhésion fixe. Avec le bilan catastrophique de Sarko, tout bon DRH de boîte n aurait pas mis 5 ans à le foutre dehors. Obligation de resultats pas de moyens. la vraie donne : NI UMP NI PS; LA RIPOUBLIQUE on a assez donné ...Français relevez- vous une fois pour toute., sortez de votre léthargie habituelle le pain et les jeux ne suffisent pas.

  • kiemo09
    kiemo09     

    Franchement il est ridicule c pathétique toujours avec sa gesticulation d'épaules a faire des vannes a deux balles . Sérieux si tu lis un proverbe apprends le par coeur et ne regarde pas sans cesse sur ta feuilles ! Sarko tu ridicule une fois de plus pour ne pas changer

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire