En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy appelle de nouveau gbagbo à démissionner
 

NEW DELHI (Reuters) - Nicolas Sarkozy a de nouveau appelé le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo à quitter le pouvoir après l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • patogaz
    patogaz     

    tiens, sarko est pour la democratie!!!
    quand les poules auront des dents...

  • 123A456
    123A456     

    Le peuple de France appel de nouveau que Sarkozy démissionne pour redonner une chance à notre pays.
    Qu'il donne un exemple de démocratie.

  • cello
    cello     

    Vous etes musulman et vous vous servez de tout ce qui existe pour parvenir à vos fins , aujourd'hui c'est la démocratie pour qu'un musulman prenne le pouvoir et demain ce sera quoi .
    vive la cote d'ivoire et les ivoiriens , malgré le coup d'etat de monsieur sarko et les siens .

  • moujid1
    moujid1     

    Comme il n'y a pas un message positif la-dedans, je dis bravo a Mr. Sarkozy pour prendre les devants et essayer au destop de liberer les canalisations bouchees de la democratie Ivoirienne. Le pays tient a un fil a cause de l'inconstance et de l'ego de Mr. Gbabgbo. Laissez la place Mr. apres 10 ans, il est temps.

  • mar17
    mar17     

    MAIS DE QUOI J’ME MELE ?????

  • Tellement Evident
    Tellement Evident     

    Il me semble Mr Sarkozy que la Côte d'Ivoire est un état souverain non?? Imaginez un peu qu'Obama ou je ne sais qui venait nous dire ce qu'on a à faire?? N'est-ce pas le même sarko quis'est offusqué que la député Européenne lui donne des leçons?? On marche sur la tête vivement 2012!

  • padoue
    padoue     

    Leur peuple est composé de nombreuses ethnies comme vous dites comme à la préhistoire,qu'ils se construisent tout seul.Nous avons assez de soucis en France.

  • cello
    cello     

    VOTRE APPEL n'a de valeur que pour vous et les intérets de monsieur bolloré , la communauté internationnale va s'appercevoir que c'est un coup d'etat que vous faites avec votre ami burkinabé outtara , que deviendront les laiques de la cote d'ivoire, les vrais ivoiriens aprés que le musulman ouattara est pris le pouvoir , vous vous fouttez de vous même monsieur mais les ivoiriens ne vont pas se laiiser faire , vous avez obligé la communauté internationnale a vous soutenir sur ce coup d'etat contre la nation ivoirienne , vous ne gagnerez pas monsieur le monde vous laisse faire mais attendons le resultat

  • cello
    cello     

    c'est incroyable , monsieur sarkozy se permet de demander à gdagbo de démissionner puis quoi encore ? ouattara est un musulman vous voulez créer une autre nation avec un musulman dans sa têtye , c'est trés bien pourquoi taxer gdagbo d'illegitime alors que les résultats du nord ne sont pas verifiables ni même verifiés?
    selon sarkozy le conseil constitutionnel n'est pas valable et qui a ecrit les lois de ce conseil c'est bien la france.
    et puis de quoi je me mêle sarkozy sait qu'il est dans le même cas que ouattara un hongrois president en france eh bien en cote d'ivoire ça ne passera pas , c'est honteux je rappelle que ce monsieur est un bourkinabé musulman né certes en cote d'ivoire mais pas ivoirien désolé , je suis ivoirien et je n'ai pas besoin qu'on me dicte ce que je mon président doit faire ou ne pas faire , toute l'afrique de l'ouest doit devenir musulman sous l'impulsion de sarkozy , on verra ce qui va se passer et vous en serez responsables monsieur.

  • la france afrique
    la france afrique     

    qui aide et finance en partit, la gauche comme la droite, 54321 gagner: france afrique bien sure les amis de sarko l'africain ou l'americain mais jamais francais

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire