En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarkozy: "J'ai décidé de proposer aux Français un nouveau choix politique"

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy à Nice, le 10 mars 2014.
 

Nicolas Sarkozy a annoncé son retour en politique sur sa page Facebook. "C’est au terme d’une réflexion approfondie que j’ai décidé de proposer aux Français un nouveau choix politique", a écrit l'ancien chef de l'Etat, qui va tenter de prendre la tête de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • Travel
    Travel     

    Je suis anti sarko, mais s'il s'engage à supprimer la moitié des députes, le sénat, les voitures et appartements de fonctions, les bureau tout en or, les retraites des politiques et propose de revoter un ans après pour pour le cas ou il n'aurai pas fait ça je suis pour son retour. MAIS IL NE FAUT PAS REVER.

  • christophe45
    christophe45     

    Au moins quelqu'un presque au niveau de Marine !

    scoubidou 45
    scoubidou 45      (réponse à christophe45)

    Marine celle qui juge tout le monde sans même avoir été maire... lol

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    Ns voudrai proposer justement de "nouvelle tête", Si on par du principe que Ns a une retraite d'oré que l’Élisée c'est pas de vie sur 5 ans, et avec la famille de carla c'est pas l'argent qui manque... a voir

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Il en dit quoi PPD'A?

  • Grincheux
    Grincheux     

    Les Français te proposeront une reconduite à la maison ... en passant par la case "justice" ...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Grincheux)

    Je me souviens pas vous avoir donné le droit de parler en mon nom et il semble que je ne sois pas le seul à ne pas apprécier la méthode.

  • korben
    korben     

    RESTE CHEZ TOI LA FRANCE N' A PAS BESOIN D'UN BOURGE POUR ÊTRE GOUVERNÉE ELLE A BESOIN D'UNE PERSONNE QUI SAIT CE QUE C'EST LE COÛT DE LA VIE, LE TRAVAIL, LE VRAI, 10 ANS DE POUVOIRS ET TU N'A RIEN PROUVE HAS BEEN

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à korben)

    "Une personne qui sait ce que c'est que le coût de la vie, le travail, le vrai....." vous osez dire cela alors qu'Hollande n'a jamais rien fait de sa vie, jamais travaillé, toujours glandé et en plus il le dit dans une vidéo (comment gagner gros sans rien faire), alors un peu de retenue SVP

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Nel.son)

    Et que la blonde préférée des skins est une fille à papa.

  • clochard
    clochard     

    Mais,on n'en veut pas de sarkozy!!!!!!!!!! il était inutile de le chercher,pour contrer le FN.Vous voulez encore un président pas très honnête?pour ce poste,il faut quelqu'un d'irréprochable,pas comme Juppé et d'autres,qui ne sont pas très propres.

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à clochard)

    OK, mais qui serait l'homme ou la femme susceptible de pouvoir occuper le poste ??? On ne peut même pas choisir ce sont exclusivement les partis qui proposent leur(s) candidat(s) !!! Il faut prendre exemple sur les romains , nommer un magistrat extraordinaire détenant les pleins pouvoirs; avec une mission précise à accomplir dans des délais précis, cela est est issu du principe du; " magister populi ", et non pas au sens donné, par les moralisateurs paranoïaques, au terme de " dictateur "

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à clochard)

    on n'en veut pas ? qui ça on ? moi j'en veux bien

  • Diogene
    Diogene     

    Ce que la France a besoin c'est d'un homme qui se donne les moyens de faire de vraies réformes, cela veut dire qu'il faut revoir le syndicalisme, l'interdiction du droit de grève pour les services publiques, sources de tous les blocages, Mr Sarkozy n'est pas cet homme.

    snatch
    snatch      (réponse à Diogene)

    services publics

    Diogene
    Diogene      (réponse à snatch)

    oups, merci. Avec la prise de tête de théorie du genre, je ne sais plus où est le masculin du féminin. Je note: une fonction publique, un service public.

  • Facebook-1474857996110377
    Facebook-1474857996110377     

    LA FRANCE EST LE SEUL PAYS AU MONDE A ACCEPTER QU'UN REPRIS DE JUSTICE SOIS ADMIS DANS LES HAUTES SPHÈRES DE LA POLITIQUE !!!!!!! C'EST UNE HONTE !!! ET ON OSE FAIRE LA MORALE A DES PAYS COMME LA RUSSIE QUI DE PLUS EST DEVANT LA FRANCE DANS LE CLASSEMENT DU RESPECT DES DROITS DE L'HOMME !!!!

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Facebook-1474857996110377)

    Qui est reprise de justice ? Sarkozy ? il n'a jamais été condamné que je sache ! ce qui n'est pas le cas de pas mal de personnage du PS tel Cambadelis, Désir, etc, etc..............

  • vestale
    vestale     

    L'autre a tellement écrasé la France et l'a mise aux 36èm dessous que l'ex se sent obligé de revenir !

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire