En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy annonce le redémarrage temporaire de la raffinerie de petit-couronne
 

Nicolas Sarkozy a annoncé ce vendredi la signature d'un accord avec Shell pour redémarrer temporairement la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, en Seine-Maritime, mais il a précisé qu'une solution définitive était encore à trouver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • citoyen48
    citoyen48     

    Qui peut croire que Sarkozy est un homme de parole,il n'est même que cela,il promet,il parle,il promet,il parle,depuis 5 ans, qui peut dire qu'il a tenu sa parole une seule fois ???

  • fanou46
    fanou46     

    .."je suis un homme de parole"...il leur a dit..il aurait dû ajouter je suis aussi amnésique..il prolonge de six mois..il n'a pas osé prolonger de trois mois...tenir de tel propos à des gens qui travaillent, c'est insultant, méprisant..ne l'oublions pas le 22/04/12..le candidat de "parole" qui oublie très vite ses "fausses promesses"...

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    voila a quoi ressemble les syndicats de melanchon , facile de s'attaquer au FN avec l'appui des medias,mais quand sarko viens sur le site tout le monde baisse son froc tend son petit pot de vaseline et soupire de joie, vous croyez que votre boite vas rester ? arreter de rever comme dit melanchon en traitant de gogol les electeurs du fn ,

  • Dan78
    Dan78     

    Oui,jusqu'au 7 mai 2012

  • soizic35
    soizic35     

    pour une fois ils ne pourront pas pleurer ces syndicalistes ils sont prevenus c'est temporaire ..............
    VOILA UNE FACON DE NE RIEN FAIRE ET DE RECOLTER DES VOIX "LE TEMPORAIRE"
    PAR CONTRE CE QUI SERA DEFINITF DANS 55 JOURS C'EST LA SORTIE DE L'UMPS SARKOZI ET HOLLANDE DEHORS APRES ON S'OCCUPERA DES REGIONS FEODALES QUI ELLES SE CROIENT PROPRIETAIRE DE NOS VOIX
    CELA EST EVIDEMENT NON NEGOCIABLE CAR CELA FAIT 30 ANS QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS
    rendez vous dans les urnes de la republique
    on va passer aux actes
    cartons rouge de soizic35

  • quintenicais
    quintenicais     

    les français sont NAIFS a ce point Virer le du sites quand t il vient vous raconter des salades

  • YOROVA
    YOROVA     

    On connait tes messages à chaque fois tu dis je suis noir comme pour donner plus de valeur à tes propos ça devient pénible. Je rappelle juste qu'il y a eu plus d'immigration sous sarko que sous jospin, plus de regularisation, et que Guéno a dit que ça allait continuer car les entreprises ont besoin de travail au noir? Encore de la fraude (la plus importante 50milliars chaque année) de l'etat. Apprend à lire, car Hollande a dit qu'il n y aura pas de regularisation , pas plus d'immigration. Sinon le programme de sarko c'est quoi à part des promesses non tenues en 2007 qu'on remet au gout du jOUR ? Moi j'ai voté sarko en 2007 pour réformer la France, pour rétablir les finances de mon pays, je juge le bilan, il est catastrophique donc je vais vers un programme qui me parait plus coherent et meilleur pour mon pays. ENsuite je sais qu'il est dur sur ce forum de parler car quand on voit le nombre de postes positifs pour defendre Marine LEPEN on sait où on se trouve ... Mais je suis là pour rétablir la vérité, on peut être contre le programme d'Hollande, mais arretons la propagnade inutile et le mensonge digne de notre chef d'etat actuel.

  • soizic35
    soizic35     

    ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME
    une vraie demonstration des veaux . vous allez peut etre garder vos emplois mais vous perdrez votre AME les syndicats aux ordres font leur travail faire du bruit et signer le cinema dure depuis 40 ans et la haut ils encaissent ???????????????????????
    pas de pots en plus ils sont dirigés d'un coté par le ps dans la region et de l'autre par l'ump à la tete de l'entreprise ???? soit dit en passant ce sont ces politiques UMPS qui parlent concurrence europe qui interdisent aux autres d'avoir leurs signatures et qui dans le meme temps pleure sur les pauvres ouvriers qui vont perdre leurs emplois ???? il faut dire que ces derniers élisent ceux qui les virent et les prennent vraiment pour des cons la boucle est bouclée
    VOUS EN AVEZ MARRE DANS 55 JOURS FINI LES PAROLES ON PASSE AUX ACTES
    CARTONS ROUGE DE SOIZIC35

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    Il n'est pas venu à pied ???.. il avait ses schtroumphs qui le sécurisait.. Le candidat/président/candidat sauveur du monde ..

  • intrensigent
    intrensigent     

    Avant la fermeture definitive dans 6 mois,tous pour sont election,mdr il y croit vraiment de trop!!
    Comme grandrange,patatie et patata, et du coup sa va fermer,mdr aussi pour ce qu'il veulent en faire,franchement ils diront vraiment tous et n'importe quoi!!!
    Pauvre bonhomme!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire