En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy promet des décisions fortes en janvier sur l'emploi
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi qu'il annoncerait début 2012 une série de "décisions fortes" dans l'optique du sommet sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • SDF
    SDF     

    c'est simplement pour te demander de revoter pour lui en 2012,26% de smicard sur les 53% qui l'on élu,pas belle la vie,ils doivent vraiment rigoler quand ils doivent voir ça.

  • SDF
    SDF     

    on attire pas les mouches avec du vinaigre,il me semble,c'est ton jamais pour 2012 cela pourrais en faire oublier a certains toutes les saloperies qu'il prépare pour la suite au cas ou ?

  • momodederere
    momodederere     

    plus idiote que ca à mon avis ça va être difficile à trouver !!! Sa démission ou sa non réélection ne résoudra rien, qui que ce soit à la tête de l'état, ne pourra agir qu'à dose homéopathique, l'emploi ne se décrète pas, sans croissance il ne peut y avoir que des mesures de stabilisation qui ne seront que précaires, et ne vous en déplaise il ne faut surtout pas que les pouvoirs public dépensent encore quoi que ce soit

  • GZgrz
    GZgrz     

    VIVEMENT 2012.

  • alibegood
    alibegood     

    Hollande, Sarko même pipo , on prend les mêmes on recommence !!!!

    allez dehors L'UMPS on vous a assez vue !!!!!

  • B32B
    B32B     

    Allez un dernier cadeau au MEDEF, avant la fermeture de mai 2012...une mesure forte...70h de travail hebdo pour 1 bol de riz par jour et pour tous...si il y a encore du chômage après ça..hein Laurence...t'es contente? Une autre? On vend la police à Manpower...pour fournir des intérimaires pour remplacer les grèvistes...

  • KNSP
    KNSP     

    C'est l'histoire d'un mec qui se met à bosser juste avant l'heure de la sortie...et qui n'a rien foutu avant...c'est un journaliste étranger qui disait qu'il avait annoncé 300 réformes, qu'il aurait dû n'en annoncer que 30 pour en faire finalement 2...en voilà déjà une..

  • mon avis
    mon avis     

    y'en à encore plein qui croient en lui ! y sont pas compris !! ce qui me fout les boules , c'est les ouvriers qui croient aussi au FN, sans savoir !!mais disons que çà se comprend , 15 ans de droite dure STOP HALTE LA !!çà suffit!basta !!

  • mon avis
    mon avis     

    creer des emplois,ex : mettre des crs à la place des grévistes , hi hi hi hi !!!

  • Noisi
    Noisi     

    La meilleure des décisions fortes qu'il pourrait prendre, ce serait de reconnaitre son incompétence et de passer le manche.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire