En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vendredi dernier à Lisbonne, Nicolas Sarkozy a imaginé que le journaliste qui l'interrogeait dans l'affaire Karachi pouvait être un «pédophile». Une démonstration par l'absurde qui a choqué sur place.
 

Vendredi dernier à Lisbonne, Nicolas Sarkozy qui se défendait devant des journalistes dans le dossier Karachi, a voulu démontrer l'absurdité de leurs questions en les traitant de «pédophiles». Et en insistant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

279 opinions
  • naute64
    naute64     

    Une fois de plus les propos tenus par M.Sarkozy sont indignes d'un Président de la République .On attend d'un Président qu'il prenne de la hauteur,visiblement il n'en n'est pas capable cela dénote une certaine irresponsabilité, il n'est vraiment pas digne de la fonction,le mieux qu'il ait à faire c'est de démissionner ça rendra service à la France ,car visiblement ce triste personnage n'a que faire de la France trop préoccupé qu'il est par son égo.

  • Porphyre
    Porphyre     

    Sarkozy veut prouver qu' il est facile de faire circuler n' importe quelle information..Et là, il a réussi...
    Arrêtons de lui faire porter tous les maux de la terre sans preuve !!!!
    Et arrêtons toutes ces rumeurs stériles !

  • mensongés
    mensongés     

    et alors? meme en off un président doit rester maitre de soit, et on peut remarquer que celui-ci à justement du mal à garder sa maitrise, l'histoire nous démontrent le rèsultat de ce défaut et les dangers apportés à celui-ci..

  • Cavin
    Cavin     

    Pas assez de pognon pour aller le planquer en Suisse ou en Belgique et revenir en faisant la leçon aux autres. Donc je reste en France, mon pays mais où je me sentirais mieux ....

  • Cavin
    Cavin     

    Tous les journalistes de droite comme de gauche et même apolitiques (je parle des vrais journalistes ..., quel que soit leur domaine, doivent se sentir insultés par ces propos.
    Marchais quand on lui posait ainsi une question qui l'embarrassait avait l'habitude de répondre "C'est une bonne question" et de ne pas y répondre. Sarkozy, lui, insulte celui qui l'a posée et tous les autres en même temps. Sarkozy pire que Marchais mais l'égal de Berlusconi...

  • Cavin
    Cavin     

    "Allah du savoir-vivre", elle est très bonne, je note!

  • Cavin
    Cavin     

    Une banderole du même tonneau au Parc des Princes avait amené des sanctions... Sarkozy sera-t-il sanctionné ?

  • X-OR
    X-OR     

    Pour que la fonction puisse être respectée, encore faut-il que celui qui l'occupe soit respectable. Et là, en l'occurence, il désonhore la fonction. Quant à ta "multiplication par Epsilon", elle en dit long sur ton niveau culturel. Pour info, en mathématique et en physique, Epsilon est utilisé pour définir une très faible quantité, ou un nombre infiniment petit, proche de 0. Donc, en multipliant n'importe quel nombre par Epsilon, on obtient quasiment 0. Tu reproches donc à la presse d'enterrer les affaires ?

  • AuroreD.
    AuroreD.     

    se dit lui même être l'ami des pédophiles...
    Pas très reluisant, pour une "boutade" qui devait ridiculiser les journalistes...
    Il aurait pu dire : Mrs les pédophiles, je le regrette mais dois vous dire à demain !
    Comme quoi, il ne faut pas sortir de l'ENA, pour comprendre que Sarko culturellement est très proche du niveau 0 !!!

  • vahina
    vahina     

    Ce Président manque totalement de sérénité! Est-ce que ce sont les affaires BETTENCOURT et maintenant KARASCHI qui le rend si irritable?
    A mon avis il ne voit pas trop maintenant que les médias et aussi des juges qu'il ne peut pas trop contrôler se sont accaparés les instructions de ces deux affaires, je penses qu'il voit l'étau se refermer sur lui et il pète les plombs! Il devient inapte à diriger la France d'ou le renouvellement de FILLON!

Lire la suite des opinions (279)

Votre réponse
Postez un commentaire