En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy au Parc des Princes pour PSG - OM le 23 octobre 2016.
 

Invité de l'émission C A Vous, sur France 5, l'ancien président de la République est revenu sur une petite phrase prêtée à François Hollande sur les joueurs de football. Et a défendu son amour du Paris Saint-Germain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-10210941281271024
    Facebook-10210941281271024     

    Qui sont-ils pour penser et exprimer que tel ou tel n'est pas intelligent?. Ce qu'ils oublient , ce sont les citoyens qui les ont portés au pouvoir.

    Ras le bol de tous ces profiteurs. Au moins les joueurs de foot se bougent par n'importe quel temps et ne me donnent pas le sentiments qu'ils profitent de la crédulité des citoyens, comme les politiques savent si bien le faire avec leurs promesses.

  • bergheim
    bergheim     

    pitoyable Sarko, il n’arrêtais pas de mentir durant toute l'émission.

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai écouté cette émission et toute l'intervention de Nicolas Sarkozy. Si Ivan Valerio n'a retenu que les propos sur les joueurs de foot, soit il n'a pas regardé toute l'émission, dans ce cas on s'abstient de faire un article soit c'est volontaire pour faire passer Sarko pour un "basique" mais alors il faut annoncer la couleur et dire pour qui on roule ou pour qui on a voté en 2012. Il reste une possibilité, Ivan Valerio n'a compris que le passage sur le foot dans ce cas on change de métier!

  • slater13
    slater13     

    Pitoyable sarko, s'abaisser à dire des inepties pour récolter quelques voix.

  • Nonow
    Nonow     

    Je pense que globalement les footballeurs sont aussi intelligents que Sarkozy et qu'ils n'inventeront pas la machine à courber les bananes ! :D

Votre réponse
Postez un commentaire