En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy agressé physiquement lors d'un bain de foule
 

Le président Nicolas Sarkozy a été brutalement agrippé par un homme ce jeudi matin alors qu'il saluait des habitants lors d'une visite à Brax (Lot-et-Garonne), près d'Agen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

164 opinions
  • Timèle
    Timèle     

    Je crois que vous confondez et mélangez tout. Pour imaginez un coup monté par NS lui-même,il faut avoir lu beaucoup de romans policiers. Par ailleurs, et je dois là certainement vous apprendre quelque chose, nous vivons dans un état de droit. Si vous n'êtes pas (ou plus) satisfait de la politique de NS, que VOUS avez élu au sufrage universel, ce n'est pas à coup de poings que vous le ferez partir. Pour cela, il vous faut patienter jusqu'au 22 avril 2012. Et là, vous pourrez exprimer toute votre colère dans l'isoloir avec votre bulletin de vote. Cela s'appelle la démocratie. Petit conseil: Si vous faites partie des ces millions de "critiqueurs mais non voteurs" (ce sont mes mots, pensez vous inscrire sur les lites électorales de votre lieu de résidence, avant le 31/12, disons plutôt, le vendredi 30/12. Car, en vérité, je ne vois pas où se situe cette violence présidentielle dont vous parlez. Vous l'avez, comme tant d'autres, élu pour une mandature de 5 ans, pour qu'il applique une politique capitaliste dure de droite. Personne ne vous a mis un couteau sous la gorge pour vous obliger. Alors patientes, et dans 10 mois, AGISSEZ DANS LA LEGALITE.

  • anaouer
    anaouer     

    sarkoc'hki agressé lors de son bain..! par Dominique Strauss-Kann? c'est sûr! la preuve on à pas vu le visage de l'agresseur.

  • foreign beggars
    foreign beggars     

    C'est rien Nico..., il voulait te faire un p'tit bisou! On est très chaleureux dans le sud ouest! Il est vrai, dans les post que j'ai lu, que cela pourrait être un coup monté pour un p'tit coup de pub. On se fait tellement arnaquer dans notre société, qu'on en devient + que méfiant. Si le type voulait vraiment lui coller une tatane, il aurait pu...

  • DURANCE
    DURANCE     

    Partons du principe que les sorties du president hors de l'Elysée sont étudiées et élaborées avec un soin parano sans équivalence, tout ce qui apparait comme innattendu fait partie du scénario chaque vu et corrigé par le president et son staff, ne vous péprenez-pas ! Si la femme est une chanteuse digne de faire un duo avec assurancetourix, le mari est le premier comédien de France.

  • DURANCE
    DURANCE     

    Le president de la republique agresse la France et les français chaque jour.
    Pendant qu'ouvriers, paysans, pêcheurs, retraités vivent la crise, le president des français est le plus gros dépensiers des deniers publics dans la dolce-vita comme il aime si bien le dire, avion pour aller loin avion pour aller tout prêt, grosse fête avec carla la famille et les amis.
    Quelle agression ??? Tous les jours des fans tiraillent plus que ça leur vedette dans les apparitions publiques et on en fait pas tout un plat ! Et qui vous dit que ce n'est pas un coup monté par le president lui-même ? Pour jouer les victimes ?

  • antisarko
    antisarko     

    tu prend pour qui il a eu bien raison

  • RVLH83
    RVLH83     

    ...ça dépend de quel côté on se place.

  • tata-fafa
    tata-fafa     

    C'est une blague??

  • RVLH83
    RVLH83     

    On voit sur les images que le "bain de foule" était plus que limité donc les serreurs de main contrôlés et les gardes du corps étaient 6 en 1 seconde autour de "l'agresseur" (la prévention routière dirait que le temps de réaction est plus pointu qu'un freinage d'urgence). Coup de pub de la police? Manipulation de Sarko? Difficile de croire à une véritable agression. D'autant plus que si il avait voulu le gars, c'est une grosse patate qu'il lui aurait mis, ou un coup de couteau, ou pire...

  • mirliton
    mirliton     

    prison a vie pour avoir agressé le president de la republique francaise meme si l on n est pas du meme bord que lui il represente un grand pay qui compte a l echelle du monde je pense que au moins 20 ans derriere les barreaux ce serais le prix a payer

Lire la suite des opinions (164)

Votre réponse
Postez un commentaire