En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les corps des sept soldats français tués la semaine dernière en Afghanistan ont été rapatriés lundi en France, où Nicolas Sarkozy...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • qx9k
    qx9k     

    les autres leaders n y sont pour riens ... CEST LUI QUI A PRIS LA DESCISION TOUT SEUL !!! LE JUMEAU DE BUCH

  • feukan
    feukan     

    Sans télévision peut être , ou une du moins ... Là c'est plutôt ......

  • feukan
    feukan     

    je suis ok avec toi, mais j'ai un goût amer quand même! regardes le nombre de télévisions sur le coup! Même là il peut pas s'empêcher de faire une campagne de com.tu penses pas qu'un peu de sobriété aurait été de rigueur , même si c'est un an avant les élections.

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    et ce piteux SARKOPHAGE a le culot de venir leur rendre hommage !
    allez les bidochons ,prenez votre tube de vaseline quand vous mettrez votre bulletin UMP pour votre dieu adore !

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    ce type quand il sera plus président passera devant le tribunal pour vol, escroquerie et crimes contre l'humanité. a vomir ...

  • jean-pol
    jean-pol     

    Halte aux polémiques, le président fait son devoir en tant que Chef des armées. D’ailleurs, les autres leaders politiques devraient s'associer à cet hommage pour des hommes tombés pour la France.Ensuite, ils peuvent débattre sur le fond mais chaque chose en son temps.Aujourd'hui, c'est un hommage à des militaires et leurs familles, et non un thème de campagne électorale.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Une question reste a se poser suite a ce malheureux évènement. Ces soldats qui sont des professionnels et qui sont morts en afghanistan, sont-ils morts " pour la FRANCE " ou a " cause de la FRANCE " ? En effet lorsque la patrie et le sol de FRANCE et de ses Dom-Tom est en danger, des soldats donnent leur vie pour elle. Mais là ce n'est pas le cas tout comme en Irak, Cote d'Ivoire ou tout autre lieu dans lequel des " politiciens " ont envoyé des troupes !!!! En effet je doute que le peuple de FRANCE soit en accord avec ces gens là qui ne se soucient que de faire valoir au pres des autres pays de la planête que nous sommes soit disant un pays riche qui peut se permettre de " proner " les droits de l'homme au prix de centaines de vie de nos compatriotes. N'est-il pas grand temps de cesser de nous meler de ce qui ne nous regarde plus et qui depasse toute espérance de règlement de conflit. Les RUSSES s'y sont cassé les dents et nous de même . Nous ne pouvons plus financièremet assurer notre avenir sur notre propre sol alors pourquoi s'occuper de ces affaires là . Le peuple en a raz le bol !!!!!!!!!!!!!

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Voila des cérémonies qui mettent en valeur le rôle du Chef de l'Etat. Et bravo à Fillon aussi, car c' est pour le coup la réponse directe aux conneries de Mme Eva JOLY.

  • 3JTX
    3JTX     

    Avec ou sans vaseline ?!

  • smartiz
    smartiz     

    ne fait que son devoir, en tant que chef des armées, son devoir et d'etre present.je vous rapelle que c'est ecrit dans la constitution republicaine.tout le reste, n'est que positions partisanes.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire