En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Et revoilà Nicolas Sarkozy ! Il n'a pas dit grand-chose publiquement mercredi mais il y a eu quelques confidences faites à des journalistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Je suis toujours d'accord avec vous POLO !! APRES avoir eue la gauche puis la droite puis la gauche .... le constat est toujours une catastrophe pour le peuple pas pour les politiques mais toujours pour le peuple alors pourquoi ne pas essayer le FN ?? APRES,on pourra toujours les critiquer si ce sont les MEMES beaux parleurs !!

  • vanhelle
    vanhelle     

    avec Véronique Jacquier : quelle belle femme !

  • odine
    odine     

    Et Hollande il est passé grâce à qui ? et si Marine veut passer ce sera grâce à qui ? Aucun politique n'a de chance d'y arriver sans report de voix et notamment le FN, ouvrez les yeux.

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Sarkozy qu'il n'oublie JAMAIS qu'il fut élu en partie grâce aux voix du FN il n'a PLUS AUCUNE CHANCE de les obtenir. Le nettoyage au karcher un beau mensonge qui a fait rêver de nombreux français afin de vivre tranquillement.

  • joel the clone
    joel the clone     

    " Sarkozy a un calendrier "....Le facteur n'attend pas la fin d'année pour passer lui amener son calendrier, encore un privilège de plus

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Les médias ont crachés sur Sarkozy pendant 5 ans , tout lui a été reproché , même sa taille , sa femme et ses talonnettes .
    Le résultats est là : on n'as le président le plus nul de l'histoire de France.
    Mais le FN monte en flèche , panique à bord , on ressort Sarko !
    Trop tard ,il a déçus , le PS aussi !
    Merci Sarko , on a plus besoin de vous ni du PS.
    En 2014 , on reprend en main le destin de la France .

  • odine
    odine     

    Heureusement qu'il existe çà permet aux journaleux d'en faire un sujet. On aime çà dans ce pays, prévoir et se lancer dans les possibilités des uns et des autres à échéance. Vous ne pouvez pas attendre la suite comme tout le monde ou vous manque-t-il des sujets pour exister.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    c'était une digression, vu l'accroche -vous aurez compris-

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Si une personne distribue ou vend ce calendrier dans un établissement PUBLIC, est-elle POURSUIVIE, SANCTIONNÉE?

  • PAT1951
    PAT1951     

    Trop tard, il m'a beaucoup déçu, ce que l'a droite avait promis n'a pas été fait ou mal fait, alors la page est tournée, donnons acte d'abandon, umps n'intéresse plus personnes, trop de tromperies et de fautes STOP AUX DINAUSAURES

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire