En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République, Nicolas Sarkozy, est à la télévision ce mardi soir (TF1, France 2 et Canal +).
 

Le président de la République, Nicolas Sarkozy, est à la télévision ce mardi soir, pour expliquer aux Français le remaniement et la suite des réformes, face à C. Chazal, D. Pujadas et M. Denisot. Et vous, que lui demanderiez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

357 opinions
  • vickar
    vickar     

    Monsieur le Président,
    Etes vous convaincu de l'innocence de Florence Cassez accusée de complicité d'enlèvement avec son compagnon et condamnée par la justice Mexicaine.
    Que pensez vous des commentaires lus sur www.sedcontra.fr
    Merci par avance de nous faire connaitre votre position.
    Avec tout mon respect.

  • caius maximus
    caius maximus     

    j'ai une fin de mois difficile...

  • mensongés
    mensongés     

    à quand le couronnement à la basilique de saint-denis?

  • orteraciste
    orteraciste     

    il a une mission! satisfaire le patronat çest tout!!

  • ETUK25
    ETUK25     

    Est-ce que cette réforme réponds à l'aspiration du MEDEF et de votre frère?

  • UN PAUVRE MISERABLE
    UN PAUVRE MISERABLE     

    ...mais les vrais questions que ni Denisot/Chazal/Pujadas n'ont osé :Vous n'en Avez pas mare de votre Blabla!de nous faire prendre des Vaissies pour des lanternes!est-ce que vous Arrivez A vous y Retrouver dans tous Vos Mensonges,est-ce vous vous rendez compte des dépenses astronomiques du gouvernement et le gaspillage que cela engendre avec un si grand nbre de ministres,de députés,de sénateurs alors que ns ne sommes pas encore sorti de la crise et que les Ouvriers et Retraités sont en train de crever sous les impôts et taxe ,alors que leurs salaires sont Gelés: Alors Quand allez vous être le Président du Pouvoir d'achat des Français (donc débloquer le Cadenas mis aux Salaires) Comme vous l'aviez Crié si Fort , Pendant Votre Campagne ??????

  • cqfd
    cqfd     

    Tout un programme!!!!!

  • Ersatz de démocratie
    Ersatz de démocratie     

    Quand il ratifie le traité de Lisbonne, copie-conforme de la constitution européenne rejetée à 55% au référendum, OU EST ELLE LA DEMOCRATIE ?????

  • JP2
    JP2     

    Dans une période de plein emploi, il est logique de demander aux séniors de travailler plus longtemps, mais avec 3 millions de chômeurs, ne craignez-vous pas que cette mesure soit contre-productive et que ces emplois non libérés aggravent encore le chômage des plus jeunes ?

  • Xavier76
    Xavier76     

    M.le Président, au vu des diverses affaires qui parasitent l'action de votre gouvernement et de celle qui se rapproche de vous à grands pas, êtes-vous toujours favorable à la suppression du juge d'instruction ? (La réponse est dans la question)

Lire la suite des opinions (357)

Votre réponse
Postez un commentaire