En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy a siégé pour la première fois au conseil constitutionnel
 

Nicolas Sarkozy a siégé pour la première fois mardi matin au Conseil constitutionnel, en tant que membre «de droit», un statut octroyé à tous les anciens présidents de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • AdroiteAdroite
    AdroiteAdroite     

    Autant d'années d'existence que de connerie ! ! ! !

  • ZOD
    ZOD     

    Si Jacques Chirac se souviens du conseil constitutionnel, Sarko à des trous de mémoire ^^. Bah vi, comment il va se défendre sur le remboursement des taux d'intérêts sur les emprunts de l'Ump comme priorité absolu ?.

  • leblero
    leblero     

    il a sacrifié sa vie tranquille pour la france ce qui mérite le plus grand des respects même si on ne partape pas exactement ses idées.

  • pouetpouet!!
    pouetpouet!!     

    Si vous avez ce genre de réflexion c'est que vous ne savez pas a quoi sert le conseil constitutionnel!! Renseignez vous,apprenez a quoi servent nos institutions et ensuite vous pourrez parler en connaissance de cause!!!!!! On ne peut pas avoir un avis sur tout avec si peu de culture!

  • pouetpouet!!
    pouetpouet!!     

    Respectueux de qui? Le nain furieux n'a cesse de s'asseoir sur les valeurs morales qui auraient du le guider tout au long de sa fonction. Durant 5 ans il a été vulgaire ,menteur,manipulateur. Il ne s'est pas gêne pour planquer ses copains,sa famille,confondant les caisses de l'Etat avec son porte monnaie ,il a ruine le tissu social et associatif,monte les classes sociales les unes contre les autres. A fait preuve d'une inculture crasse,a censure les médias,considéré les plateaux télés comme sa propriete,. Il s'est comporte comme un monarque qui ne dit pas son nom!! Et j'en passe!! Alors non,je n'ai aucun respect pour lui,le respect se mérite. Je réserve mon respect pour ma femme de ménage et la nounou de mes enfants!!!

  • gerady
    gerady     

    vous pourriez être respectueux.

  • pouetpouet!!
    pouetpouet!!     

    Cette,je ne suis pas président de la république,mais pour autant vous ne savez pas quelles sont mes fonctions. Vous pourriez être étonné. Je n'ai rien a envier au nain furieux!!!

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.moi aussi je veux bien.il serait temps d'abolir tous ces privilèges dus aux anciens présidents.

  • Ouiqui.
    Ouiqui.     

    J'espère qu'il n'est pas trop fatigué après 1 mois de vacances au Maroc.

  • granbozo
    granbozo     

    il n'ennuie absolument personne là où il est

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire