En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Devedjian et Nicolas Sarkozy, en février 2007.
 

S'il devenait le patron du parti, l'ex-chef de l'Etat aurait à gérer le "désastre" qu'est l'affaire Bygmalion.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    @civilipoli il me semble des vEaux.....

  • Dumo
    Dumo     

    et oh !! les médias..!!!.. parlez-nous d' autre chose que de l' UMP ou encore d' un Mr Lepen !! Les Français veulent savoir ce qui se passe a l' UE, si le TAFTA QUI MENACE la démocratie de tous les Etats membres et qui prévoit de réduire considérablement les quelques normes de protections pour notre environnement et au niveau sanitaire, protections sociales et tous nos services publics ??? Pourquoi y a t' il CENSURE d' INFORMATIONS sur ces rencontres a Bruxelles avec les Mutinationnales qui élabore en détail les futur décrets Européens pour lesquels aucun Etat n' aura pouvoir de contrer même si ça va contre son intérêt !!! Qui de nos politique Français de l' UMP ou du PS aura un jour le courage de nous en parler avec honnêteté et cesser d' essayer de nous faire croire que c' est pour l' intérêt de l' Europe !! Qu' on cesse de prendre les Citoyens pour des ignorants majoritaires !!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Il en ressort qu'ils n'ont même pas le courage d'affrontais leurs magouilles, mais pour MOI JE suis président, ministre etc... et prendre l'argent des contribuables, et celui des militants ,ils n'ont pas de problèmes de fiertés. tous les voyous sont pas en prison !!!

  • Tourdre
    Tourdre     

    Les électeurs l'ont désavoué en 2012; Les intérêts sont ils si grands pour penser revenir ?
    Pour ma part, son retour aurait pour conséquence mon départ de l'UMP

  • civilipoli
    civilipoli     

    Certains une majorité des francais sont des VAUX, je suis TRES CONTENT que Nicolas Sarkozy les enT.... Tant pis pour eux ILS SONT DES VAUX et ils ne sont pas vaccines ils ont une mémoire COURTE TRES COURTE

  • PACOP
    PACOP     

    Il a raison Devedjian . "Cette affaire ne fait que commencer" . Après le départ de départ de Taubira ( fin août probablement , en tous cas dès l'adoption par le sénat de la loi pénale) , il faudra mobiliser les magistrats ( et leur donner des moyens ) pour traiter les "affaires"
    politiques pendantes .

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    à la tête d'un parti, en ruines, au bord de la faillite ; qui voudrait de l'UMP ? Et puis; les déclarations des anciens ministres de l'UMP sont sans intérêts.

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    La bonne tête de vainqueur, ils ont bien choisi la photo ! mdr

Votre réponse
Postez un commentaire