En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy a ordonné le déblocage de tous les dépôts de carburant
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a ordonné mercredi le déblocage de tous les dépôts de carburant paralysés par des opposants à la réforme des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • rinto
    rinto     

    Bizarre quand même que pour illustrer la pénurie et les stations en manque les gauchos de RMC Bourdin en t^te affiche sur le sirte une splendide carte truffée de signe indiquant un point sur la crate . Manière de faire penser au premier coup d'oeil que la quasi toatlité de la france est en panne sèche . Quel bel esprit de vous messieurs .. vous étonnez pas de perdre encore le sélections en 2012 2017 etc....

  • jd76
    jd76     

    au cours de ma carriere j en ai connu des non grevistes ;mais pour prifiter des acquis des grevistes j en ai jamais vu un aller voir son drh pour dire j etais pas greviste msieux,je ne dois pas profiter,je ne veuxpas de conges payes,pas d augmentation de slaire obtenue par ces salops de greviste

  • BRAS D OR
    BRAS D OR     

    VOERTHES

    LE M€M€ BRUIT
    QUAND J'VOMIS

    MDR

  • heretik49
    heretik49     

    @ vesta--->non mais t 'es serieux ? ou peut etre masochiste alors dans ce cas la ...

  • heretik49
    heretik49     

    sinon, c est quoi ton probleme avec les slashs ?

  • tetra
    tetra     

    Oui d'accord ?? Pour le dèblocage des dèpots de carburant ??? Mais quant méme ///.Il aurait du prèvoir celui du cerveau des syndicats //.Car ce blocage appelè ( cerveau-stagnant ) devient un andicap pour la personne prenant de l'age ///.Et finit par l'a transformer en ètat de lègume //.Ce mal d'ailleurs est trés ètendu chez les gens du PS //.

  • PHANE77
    PHANE77     

    Vas y Nicolas, débloques moi tout ça a coups de pompes dans le derrière. La plaisanterie à assez durée.

  • YaKaka
    YaKaka     

    Je serais de la droite ,(député ou du ministère) je m'inquièterai ,en effet le plan de carrière risque de tourner court;Bien sûr la retraite est bonne il faudra d'ailleurs la revoir au plus tôt!;S'inquiéter pourquoi? et bien SARKO tire ses dernières cartouches, il le sait le bateau coule avec lui toute son équipe;CE KAMIKAZE NE SE PRÉSENTERA PAS!!!

    PAS EN 2012 , Lui dans les affaires on l'attend (la récompense,la reconnaissance des fortunés de France ,Les autres au chômage;C'EST LA REVANCHE DU PEUPLE VIVE 2012!!!!

  • dommage
    dommage     

    ... apparemment vous savez de quoi il en retourne quand vous parlez de respect ... Avec des gens comme vous, un seul discours est compréhensible .

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Tu comprends l'inverse de ce que je dis... pas grave...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire