En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique, de Christophe Jakubyszyn, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Ce vendredi matin, direction en exclusivité à New-York pour assister à la première conférence privée de Nicolas Sarkozy. C’était à minuit heure de Paris… Et nous avons tout… l’intégralité de cette conférence interdite à la presse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Alors là j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ce post,qui relate bien la présidence normal de hollande,et de sa clique de boiteux.

  • TOPCOM
    TOPCOM     

    @MJS1789 : Nicolas SARKOZY a du mérite d'avoir gouverné avec les médias qui se sont déchaîné sur lui. Le Fouque'ts ? Un café qui n'est pas si luxueux que "le Crillon" où F.H. a déjeuné avec Mr Hirsh (voir youtube). Une insulte au salon de l'agriculture ? "touche moi pas tu m'salis dit un homme au Président le République N.S. qui lui tendait la main. Si NS a rétorqué c'est tout à fait "normal". Un manque de respect que les médias n'ont même pas dénoncé car ils se sont rangés du côté du non-respect et de la vulgarité.
    Vous avez voté pour plus de dépenses avec l'embauche de fonctionnaires et d’enseignants? Vous vouliez plus de pouvoir d'achat, vous avez eu 6 euros mensuel. Vous vouliez le mariage gay avec adoption, le vote des étrangers, la suppression des tribunaux correctionnels, plus d'impôts et de taxes pour tous pauvres et riches ? Vous vouliez que les riches s'en aillent et ainsi plus de chômage ? Vous avez souhaité que les entrepreneurs soient taxés jusqu'à l’étranglement ? Vous avez gagné tout ça. Mais l'avez voulu, vous l'avez eu.Cela vous apporte un bien-être ? Vous ne vous posez pas la question suivante : comment la France va t-elle sortir de la crise et de l'endettement, du chômage ? La question reste posée. Il fallait voter dans l'intérêt général et non pour son ego. Vous avez entendu le chant des sirènes des médias de Gauche qui ont voulu le départ de N.S. Mais n'oubliez pas que 48,38 % des français ont voté pour Nicolas SARKOZY, ce dont la Gauche ne tient pas compte, et n'agit que pour son électorat. Ce qui n'était pas le cas de Nicolas SARKOZY qui était le Président de tous les français. Sachez que le "RSA" c'est Nicolas SARKOZY qui l'a instauré ( et ce n'est pas pour les riches) Sachez que la banque d'investissement "OSEO" pour aider les PME c'est N.S. qui l'a créée, etc.. Les 35 heures qui ont endetté depuis l'an 2000 de 20 milliards l'an c'est la gauche qui l'a instauré sans parler de la dette qu'ils ont ainsi augmenté (240 milliards depuis). Alors revoyez votre copie et cessez de croire tout ce que les médias vous racontent. S'informer par les presse étrangère qui est plus objective. Vous découvrirez que pas tous les français sont dupes !!! Nicolas SARKOZY qui fut un chef d'ETAT de tous les français, qui s'est battu en temps de crise pour sauver les banques alors que les banques américaines avaient entraîné dans leur spirale le pouvoir d'achat des américains qui se retrouvaient à la rue pour certains qui devaient rembourser leur créance du jour au lendemain. Il mérite la CONSIDERATION de ceux qui plébiscitent ses conférences. N.S. a une vision de la France dans l'Europe et dans le monde et sa politique était adaptée au monde actuel. ( alors que le programme de F.H. (avec ses 60 mesures prises dans le programme de Mitterrand de 1981 est obsolète). On verra où la France en sera dans un an. Espérons que des mesures seront prises pour un mieux être des français ( emploi, chômage, formation professionnelle, etc..), et des entreprises françaises. On en reparle dans un an ?

  • a!!! b
    a!!! b     

    Normal Ier.
    Nous vivons une époque formidable : Analysons un peu la situation du président normal :
    Notre Président Normal est contre le mariage, sauf pour les homosexuels,
    Notre Président normal ne s’est donc pas marié avec Ségolène Royal et pourtant..
    Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal : Thomas en 1984, Clémence en 1986, Julien en 1987, et Flora en 1992.
    En même temps, notre PRESIDENT, NORMAL, a eu une autre fille , ELSA en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, candidate au poste de Maire, avec l’appui de tata Delanoë.
    Pendant cet interlude, Ségolène Royal s'est tapée Jean Marc Ayrault... Comme elle s’est fait virer de La Rochelle, et qu'elle avait jeté son dévolu sur le perchoir de l'Assemblée nationale, il lui reste à larguer son amant marocain André Hadjez, et se recoller avec le 1er ministre AYRAULT, on prend les paris... !!!.
    Maintenant, le président normal est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcée car elle souhaiterait que l'on ne sache pas qu'elle est en fait Valérie Massonneau, petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie, qui sera rachetée par le Crédit de l'Ouest, lui même racheté par CIC Ouest.
    Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8 , et a déclaré en 2011 un revenu annuel de 3 millions d'euros. Elle ne doit pas savoir que HOLLANDE n'aime pas les riches !!!!????
    La maitresse actuelle, tout en conservant son poste à Paris Match, possède un Cabinet à L’Elysée, avec toute l’administration et les avantages correspondants.
    Bref, le président normal nomme premier ministre celui qui se tapait sa “compagne officielle”, et vit avec une rentière qui fait semblant d'être pauvre et qui prend des initiatives comme si elle était la présidente....!!!
    On peut dire que le quinquennat HOLLANDE démarre fort ===>> le FOUQUET'S, c'était de la bibine à coté !
    Nous vivons vraiment une époque formidable.
    Tout est normal dans notre pauvre France.
    “Normal”, peut-être faut il revoir la définition au dictionnaire. . . .? !

  • basile43
    basile43     

    Jacu le gaucho ferrait mieux- de s'occuper de ses potes socialos.j'esère et je pense qu'à TF1, il mettra la pédale douce à ses dogmes ,
    sinon, il n'y fera pas long feu!

  • gan
    gan     

    Décidément Jacu.. Ne peut vivre sans Sarko, lorsqu’'il était président de la République ce journaliste aidé de Bourdin passait son temps à critiquer tout ce que faisait Sarko. Maintenant que son ami Hollande est au pouvoir il ne trouve rien à réduire ( voilà qui est JACU...) (Orthographe trop compliquée)une sorte de perversité pathologique sur la personne de Sarkozy.
    Sur ce blog je vois certain critiquer le salaire de Sarkozy, mais ne trouve rien a redire sur le salaire des footeux, sur le salaire de Laurence Ferrari qui touchait 50000 euros mensuels pour blablater sur le 20 h de TF1, sans parler de journaliste vedette qui touche de 12000 euros a 30000 euros par moi a critiqué se que font ceux qui agissent.

  • Berchris
    Berchris     

    il y a des imbéciles, des cons qui l'écoutent c'est bien pour eux. Qu'ils le payent grassement c'est bon pour les impots. Sauf si le chèque reste sur un compte étranger, ce qui est bien probable.
    Dire que ce personnage représentait les interets des Français, c'est dire que la démocratie est bien malade et même presque
    moribonde.

  • frisco
    frisco     

    C'est quoi une conférence " privée " pour le compte d'un établissement financier " exotique " ???..............

  • chips 38
    chips 38     

    Nicolas Sarkozy veut faire dans la politique ou ferrailleur! il a plus de chance dans la 2iem option !!!!

  • JFG29
    JFG29     

    Mais je suis tout à fait d'accord avec vous !

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    Un retour RICHE "d'en saignement"
    Que va faire notre ex-président ?
    sur un air de Samba!
    Sarko est au Brésil, il danse la Samba! il va de ville en ville , c'est ni pour toi, ni moi!
    oui je combattrais la finance et ses spéculateurs!
    les présidents passent, se succèdent et les problèmes pour les peuples perdurent en pire!
    mais pour d’autres, les palaces et beaux discours sont de mise! Pauvre planète malade!!!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire