En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy à Fessenheim en février 2012
 

La fermeture de la plus vieille centrale nucléaire française, promise par François Hollande en 2012, ne devrait pas se faire avant 2017 au mieux. Opposé à ce projet, le président de l'UMP profite des départementales pour retourner sur un des lieux emblématiques de la dernière campagne présidentielle. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • CharlesRurno
    CharlesRurno     

    Et vos promesses Monsieur Sarkozy, elles sont passées où entre 2007 et 2012 ? Vous disiez être contre l'immigration, pourtant vous avez fait rentrer 200000 immigrés légaux par an... Ah vous aviez bel air avec votre karcher

  • AMANDINE 03
    AMANDINE 03     

    C'est lui qui parle de mensonges et de promesses non tenues ? Laissez-moi rire ! Il n' y en a pas un pour rattraper l'autre ! Ce sont tous les 2 des blancs bonnets et bonnets blancs !

  • iamagic
    iamagic     

    Il fait du racolage Sarko!!

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    Hollande et Sarko 2 menteurs unis dans le mensonge la politique......

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce que ne dit pas Hollande,la fermeture de Fessenheim aura un
    côut de 25 milliards d'euros,et rembourser les actionnaires
    l'Allemagne,la Suisse,EDF.,la fermeture durera environ 20 ans.

  • gouik
    gouik     

    Cette centrale est construite à un des pires endroit possible, sur une faille géologique, faut la fermer, de plus c'est la plus vieille!

  • Stupidia
    Stupidia     

    censure encore ??????

  • scheise
    scheise     

    Je serai un president normal,il n avait pas précisé son sens personnel de la normalité qui l a habitué à ne jamais travailler et a manger avec des couverts d argent

  • seg1000
    seg1000     

    C'est le président du pouvoir d'achat qui parle de promesses non tenues ??? mdr ! En 2007: "Je serai le Président du Pouvoir d'achat ! " re-mdr

  • Google-108631724742622326670
    Google-108631724742622326670     

    On construit des centrales nucléaires sans savoir comment les arrêter et ni comment recycler l'Uranium! La fermeture des centrales semble bien encore lointaine vue qu'on investit peu dans d'autres énergies propres!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire