En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Nicolas Sarkozy n’en finit plus de faire son retour en politique. Hier, il a profité d’un déplacement en Charente-Maritime pour distiller des allusions à la politique de plus en plus précises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • taramata
    taramata     

    alain jupe est le plus credible et le plus competent et le moin comumautariste et en plus c est u n veritable republicain vicerlement gauliste

  • taramata
    taramata     

    Sarkozy se conporte comme une alumeuse politicomediatique alors que la majorite des Français en sont degoute pour sa trahison du referendum et son bilan catastrophique aussi bien economique que moral

  • gabettes
    gabettes     

    Sans blague!

  • gabettes
    gabettes     

    AH bon , moi il ne me manque pas !

  • gussaoc
    gussaoc     

    En tous les cas une fois de plus il démontre qu il voyait juste quand il affirmait aux médias: "je vous manquerais". Car c'est bien à lui qu on fait référence devant les échecs répétés de nos dirigeants actuels. Pourtant ce ne sont pas eux qui ont pris la crise en pleine face comme un autobus. Cette crise que tous les fieleux de ce blog niaient et qui maintenant font référence devant le triste constat d'un escroquerie politique qui s'est prétendue appelé : " le Changement"!!!!! Mais ce qui est sur c'est que si vous ne changez pas le reste monde va vous le mettre bien profond AVEC ou SANS SARKO!!!!!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ni Sarkozy , ni Hollande ! Ni UMP , ni PS !

  • Marie 65
    Marie 65     

    Encore a droite???!!! Vous n'en avez pas marre des reculades et de retours? Et après, au bout de 6 mois de déception de sarko, ce sera à nouveau le retour à gauche? Quel pays d'andouilles.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Sarko pourrait nous sortir de ce bourbier mais avec Marine le Pen comme 1ère ministre cela ferait un duo d'enfer pour nous FRANCAIS patriotes qui aimons notre pays !!!

  • ewylan
    ewylan     

    C'est vous les journaleux qui craquaient à sa moindre apparition,vous êtes une bande de charlots!!
    Quand au reste tout a fait d’accord avec @sortilège

  • sortilege
    sortilege     

    heureusement qu'il y a SARKO parce que le nul est tellement blanc qu'il n'y a rien à dire sur lui , quid du fils de LE DRIAN de PEILLON ETC vaut mieux nous remettre l'ex président au goût du jour vous avez tellement peur de perdre vos 30% d'impôts les journalistes que vous en devenez ridicules bien sûr je zappe toutes les émissions ou on parle de NICO , dans le bureau de vote je suis seul pas besoin de votre éclairage !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire