En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a reçu BFMTV à Moscou jeudi
 

Le patron de la droite française, en déplacement à Moscou, avait juré de ne pas parler de la politique de François Hollande. Mais il n'a pas pu s'empêcher de glisser un tacle au chef de l'Etat. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • americain83
    americain83     

    Sarkozy est peut être Mr bling bling et à fait lui aussi des erreurs mais n a jamais été aussi mauvais que Hollande
    Il a sauvé les banques au début de la crise il faut comme même le reconnaître
    Attention le prochain doit être un bon économiste pour remettre la France en route surtout ne pas se tromper au delà de PS LR et FN
    Avoir de bonne relation internationale et après faire respecter les traditions Françaises

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à americain83)

    Plus mauvais que sarko non vraiment est ce que ça existe, cet homme a endetté la France, les socialistes on et auront beaucoup de travail pour récupérer tout ça.

  • Tésèrieux
    Tésèrieux     

    Franchement ont comprends plus rien. Ou sont les personnes pleines de courage et de bon sens qui prennent la parole et font partager leur vision de la vie en société. Ceux qui nous soutiennent et encouragent pendant les bons et mauvais moments, (Attentat, Catastrophe naturelle, Accident, Immigration, Victoires, Défaite), cela tout au le long de l'année.
    Et puis boom les élections arrivent! Les mêmes incapables à peine sortis d'une montagne de procédures judiciaires. Eux ils sont là ça y'a pas de soucis..
    La liberté en démocratie, c'est d'avoir le droit de choisir son chef?
    Si quelqu'un peut m'aider

  • supernova
    supernova      

    Sarko n a pas été brillant c est un fait..... mais je n aurais jamais pensé avoir pire....

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à supernova )

    Sarko à lui tout seul a été très,très mauvais, nous en ressentons encore les effets.
    Et voilà qui peut faire pire que sarko et bien c'est SARKO.

    reals
    reals      (réponse à supernova )

    c'est équivalent

    Tésèrieux
    Tésèrieux      (réponse à supernova )

    Si il avait été réélu, sont deuxième mandat aurait été bien pire. Permettre à la gauche de gouverner un pays historiquement à son plus bas niveau financier, c'était pas cadeau.

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à Tésèrieux)

    Il a laissé un beau cadeau aux Français un trou abyssal et certains trouvent qu'il n'a pas été si mauvais, !!!!!!!!!!!!!!! non vraiment cet homme nous enfonce encore un peu plus, il se paie des voyages, il a chauffeur, voiture, garde du corps location payée, c'est une honte! j'ai honte pour tout ces français qui n'arrivent pas à la fin du mois et lui se fout de nous.

    Newwton
    Newwton      (réponse à Tésèrieux)

    "de gouverner un pays historiquement à son plus bas niveau financier" Des facteurs qu'ils ignorent ;)

  • Newwton
    Newwton     

    Mais... Mr Sarkozy a tellement dégouté les français, qu'ils ont mis hollande à sa place :) Si je perds, j'arrête lol

  • sonntag
    sonntag     

    quand il sera battu à la primaire, il quittera la politique ?

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à sonntag)

    Vous verrez que non, son statut de chef des Républicains lui donne encore plus de pouvoir, pouvoir de voyager etc... et lui il n'y a que le matuvu qui l'excite cet homme n'a aucune pudeur.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Version corrigée, merci BFM de la prendre en compte
    Oui bon, on ne peut pas dire que Pépère soit un vrai président qui prend des décisions et atteint ses objectifs! Sa marionnette dans l'émission "Nulle part ailleurs" c’était « oui-oui » et il disait toujours "où il est Lionel"! A l'époque Canal+ (et surtout le Grand Journal et le Petit journal), n'était pas infiltré par des Bobos de gauche. Canal+ est presque aussi à gauche que FR2 et TF1 , le journal de Gilles Bouleau! Hier soir( le 29/10) le journal de FR2 était tout simplement un journal de propagande digne d'un pays communiste de la belle époque!

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à beaudolo)

    Encore la rengaine fatiguée des médias anti-Sarkozy ? Parmi les bons amis connus de Sarkozy, on retrouve Martin Bouygues (TF1, LCI, TMC), Bernard Arnault (La Tribune, Investir, ...), Arnaud Lagardère (Paris Match, Le JDD, France-Dimanche, Europe 1, ...), Serge Dassault (Le Figaro, Valeurs Actuelles), François Pinault, le "copain de vélo" (Le Point), Vincent Bolloré, etc etc etc...

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Grnoumpf)

    Vous croyez encore que ce sont les patrons de journaux qui ont la main sur la tendance de ces médias? vous avez vu le tollé et la marche arrière de Bolloré lorsqu'il s'est agi de supprimer les guignols? Il suffit tout simplement d'avoir l'esprit critique, de regarder les journaux TV pour quand même savoir de quoi on parle et de ne pas être conditionné à une idéologie envahissante et surrannée !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Oui bon, on ne peut pas dire que Pépère soit un vrai président qui prend des décisions et atteint ses objectifs! C'est lui que l'on appelait oui dans l'émission "Nulle part ailleurs" et il disait toujours "où il est Lionel"! A l'époque Canal+ , et sutout le Grand Journal ou le Petit journal, n'était pas infiltré par des Bobos de gauche. Canal+ c'est presque aussi à gauche que FR2 et TF , le journal de Gilles Bouleau! Hier soir( le 29/10) le journal de FR2 était tout simplement un journal de propagande digne d'un pays communiste de la belle époque!

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à beaudolo)

    En janvier 2010, Sarkozy promettait que les français verraient le chomage "reculer dans les mois à venir". Des nouvelles ??? A l'époque, Renaud Le Van Kim qui produisait le Grand Journal, etait aussi l'organisateur des meetings de la campagne de Sarkozy. Pratique ! Et en parlant de propagande digne d'un pays communiste de la belle époque, c'est Sarkozy qui allait jusqu'à Squatter 8 chaines en simultané pendant sa présidence, personne d'autre...

  • bernadete
    bernadete     

    il s'en fout, Mr Hollande, pendant ce temps il visitait.. le Mont St Michel

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à bernadete)

    Comme tout bons Français lui ne va pas chez Poutine pour un oui ou un non, et surtout pour ne pas dire du mal des FRANCAIS c'est une honte.

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à bernadete)

    le pays qu'il représente, quoi...

    vestale
    vestale      (réponse à Grnoumpf)

    Quand on arrive à un côte d'à peu prés rien, on ne représente plus son pays.

    bernadete
    bernadete      (réponse à Grnoumpf)

    le représente t'il vraiment, en a t'il seulement l'intention, il donne de plus en plus l'impression de n'en avoir plus rien à faire, une commémoration de temps en temps lui suffit pour exister.

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à bernadete)

    Je ne prétend pas le contraire... Mais au moins il reste dans le pays qui l'a élu, au lieu de jouer les sauveurs de l'Europe avec le résultat que l'on sait après son "sauvetage" de la Grèce à coups de sommets de la dernière chance où il jouait - déjà à l'époque- les sauveurs.

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à Grnoumpf)

    D'ailleurs, allons même plus loin ! Le 8 janvier 2008 : A une journaliste qui l'interroge sur la hausse du pouvoir d'achat des français, promesse de campagne, Sarkozy répondit "Qu'est ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?"... Quoi de neuf depuisn à part un grand emprunt, 600 milliards de dette supplémentaires et un patrimoine personnel augmenté malgré un second divorce ???

  • maxdekero
    maxdekero     

    Mais ..... c'est pas toi paul Bismuth j'ai bon ? MDR

  • maxdekero
    maxdekero     

    Mais ..... c'est pas toi paul Bismuth j'ai bon ? MDR

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire