En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy à New York : "Je veux une nouvelle vie"
 

L'ancien chef d'Etat français a donné, jeudi soir, une conférence à New York.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • jennifer
    jennifer     

    Il y a longtemps que la théorie du complot n'est plus une theorie et les dirigeants de chaque nation ne sont que des pantins...Peut importe leur origine politique,ils sont condamnés à tous faire à peu près les memes choses parcequ'ils subissent les pressions financières et autres et n'ont donc aucune marge de manoeuvre!

  • jennifer
    jennifer     

    C'est marrant...c'est bien la première fois que vous ecrivez quelque chose d'à peu près vrai...Tant que les banques et la finance auront tous les pouvoirs...ce sera bonnet blanc et blanc bonnet ,car une fois elus,ils n'ont plus de pouvoir justement..

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    :))

  • pierre76
    pierre76     

    C'est qui, QUI SERA LE MAITRE DU MONDE???
    C'est qui, QUI POSSEDERA LES RICHESSES DE CE MONDE???
    C'est qui, QUI SERA ADORE???
    C'est qui, QUI SERA GLORIFIE????
    C'est devant qui, QUE LES PEUPLES SE METTRONT A GENOUX????
    Depuis que le monde existe, POSSEDER LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Puissances religieuses, puissances militaires, puissances financiaires et non, ils se trompent TOUS!!!!!!Personne n'apportera le salut du MONDE, personne de ce genre d'ambition, PERSONNE, ces hommes n'apporteront que la ruine et la déchéance!!!!!

  • Raymond
    Raymond     

    D'oublier N. Sarkosy sera encore plus difficile après le bref passage de votre champion, qui assurément lui ne laissera pas un souvenir impérissable.

  • Raymond
    Raymond     

    Je doute qu'en 2017, fin du règne assurément de F. Hollande, beaucoup de sociétés se bousculent , pour inviter ce dernier à discourir sur la marche du Monde

  • erwan75
    erwan75     

    Chavez ... sortez de ce corps ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    Ne soyez pas trop jaloux ... un jour quelqu'un finira finira par payer qq euros pour entendre ce que vous avez à dire ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    En même temps, rassurez vous, personne ne vous y invitera jamais ... :))

  • pierre76
    pierre76     

    Vous n'avez donc pas COMPRIS la MONDIALISATION!!!!Ca fait quarante ans que le système a été mis en place!!!!Les états , les un après les autres par les gouvernements successifs cherchent à EQUILIBRER les salaires!!!Vous comprenez???Et l'autre qui part en Afrique pour EQUILIBRER les niveaux de vie et nous descendre à leur niveau!!!Vous êtes vraiment aveugles, le mélange des hommes, le mélange des religions, le mélange des salaires, LA MONDIALISATION!!!Bientot, peuple de FRANCE, vous allez dormir a la belle étoile comme dans ces pays ou règne la MISERE!!!Ouvriers de FRANCE, on vous a trompé depuis des décennies et beaucoup font encore confiance à des POLITICIENS ....!!!!!!!!!!!!!OUVREZ LES YEUX, avant qu'il ne soit trop tard!!!!!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire