En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarkozy : « 17 millions d’euros pour redémarrer Florange »

Mis à jour le
Sarkozy : « 17 millions d’euros pour redémarrer Florange »
 

Nicolas Sarkozy a annoncé ce jeudi le redémarrage du haut fourneau de Florange (Moselle) au second semestre 2012. Selon le chef de l’Etat, ArcelorMittal va verser 17 millions d’euros pour redémarrer et moderniser le site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • CHTI 33
    CHTI 33     

    Les. Gens. Ont peur. Parve qu ils ne savent quel candidat. Les trompe. Entre la bouche. Qui proclame. Et le cœur. Qui réssent , la est le problème. . Les animaux , eux , ne peuvent. Pas. Tromper. !

  • arene
    arene     

    encore 17millions d'euros de grillé,pour se faire mousser.
    j'aimerais y croire mes je ne peux pas

  • padsou
    padsou     

    il le sort d'ou cette argent: de son chapeau.

  • tetra
    tetra     

    Florange va redèmarrer ... !! oui ?? je pense que tout le monde comprend !!! ... tin tin tin ... 17 millions d'euros ... tin tin tin ...dèja là on sent nettement que ça dèpasse ... tin tin tin ... le bonheur de certains tombe dans l'incomprèhention pour d'autres ... tin tin tin ...et pourtant il va falloir s'y faire messieurs les nègatifs ... ahah ... !! ça sent l'amboligue pour les revenchards de tous bords ... tin tin tin ... // .

  • titi26
    titi26     

    encore une belle promesse à quelques jours des élections . méfiez-vous :en ce moment "il" sauve tout le monde et après les élections : on n'aura plus qu'à aller se ....

  • aldamo
    aldamo     

    Faites bien attention

  • smartiz
    smartiz     

    je ne parle pas de la dette, qui elle est la faute de ceux qui nous gouvernent depuis plus de 30 ans, mais de toutes ces entreprises qui ont été sabotées par l'intrangisance, et les surencheres des syndicats!salutations

  • rath57
    rath57     

    Sauf que Dupont Aignan appartient au parti de gouvernement l'UMP

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Avec 50 millions d'euros reçu de l'Etat et de Shell pour un investisseur Suisse qui va reprendre le Pétroplus. Imaginez vous, vous allez cher le concessionnaire Porsche, l'Etat vous offre la Porsche et la concession sa garantie clés en main rien que parce que c'est votre rêve ^^. Bah ne rêvez pas salarié de Florange; ils veulent faire la même opération; votre patron doit s’éjecter et être remplacer par un investisseur intéressé, désolé !. Esperez juste que cet investisseur ne soit pas un truc genre AL JAZIRA ! Ce sera mieux de l’espérer que perdre réellement tout. Ne soyez pas égoïste moi je croque de la crotte à pleine dents avec mon nouveau dentifrice Crizogensive !!!

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    C'est comme Pétroplus,il a a promis du travail pour 6 mois avec l'accord de Shell,sauf que le PDG de Shell n'a jamais été contacté par Matignon ou L'Elysée!!Florange est arrêté depuis combien de temps et à 52 jours des élections,J'ARRIVE.Afin,si les ouvriers le croient et votent pour lui,n'est-ce pas le but de toute cette comédie pour la conquéte du pouvoir.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire