En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy : 100 millions pour le chômage partiel ?
 

Nicolas Sarkozy a annoncé aux syndicats lors du sommet de crise de mercredi à l'Elysée que 100 millions d'euros seraient consacrés au chômage partiel, a déclaré Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force ouvrière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • brouette
    brouette     

    j'ai été embauché grace à cette exonération en 1993, au bout de 18 mois, j'ai été remercié motif : vous me coutez trop maintenant trop cher. Et si l'état avait récupéré ce don fait aux patrons malhonnêtes.??

  • théàlamenthe
    théàlamenthe     

    Pour réduire significativement le chômage un seul remède : Inciter voire contraindre les femmes à s'occuper des enfants, de la maison, du ménage et surtout de la cuisine (vous excellez dans cet art ;-)))). Quant aux hommes les boss, les responsables de la famille, travaillez du matin jusqu'au soir afin que vos proches ne manquent de presque rien ....Elle n'est pas belle la vie vu sous cet angle -:)))

  • lles salaires
    lles salaires     

    j'espere que les sydicats ne vont pas signer pour la souplesse de l'emploi avec reduction du salaire.
    nous aussi nous avons notre entreprise qui s'appelle la famille avec sont lots de charges.
    nous sommes deja juste pour payer nos factures et les prelevements
    nous vivons avec des bas ou moyens salaires
    QU ILS REDUISSENT LEUR 15 000.00 PAR MOIS ET PLUS

  • mon avis
    mon avis     

    IL à du dire à ses copains syndicats de calmer leur troupes , quoique des troupes,ils en ont plus guerre , une misère, le gros de la troupe est pas syndiqué et finira bien par poser les outils un de ses jours !

  • mon avis
    mon avis     

    NON JF COPE, le capitaine du bateau qui chavire c'est pas françois HOLLANDE c'est ton poulain chéri NICOLAS SARKOSY !

  • Backtrack
    Backtrack     

    Il ne fallait pas s'attendre a grand chose sur le sommet sociale , les dés étaient déja pipés ,pas de négociation avec les syndicats comme d'habitude Sarkosy fera comme il le décidera ,il va faire appliquer une TVA qui n'a rien de sociale pour un résultat nul comme d'habitude car il est lui mème NUL !
    Encore une fois faite ce que je vous dis , vous n'avez pas votre mot a dire ,je déciderai comme j'ai fait avec le régime des retraites , circulez il n'y a rien a voir et a négocier !!!!

  • mon avis
    mon avis     

    DOC on nous ment , IL Y A DES SOUS!!!!!!!!!!!!!!!

  • MKL
    MKL     

    En Allemagne le Kurzarbeit a a été financé à hauteur de ... 4 MILLIARDS !

    Ces 100 millions ne vont permettre qu'à 2 pelés et 3 tondus de bénéficier du chômage partiel intégralement payé...

    Encore une rustine de plus.

    Pourquoi croyez-vous que les ventes de voitures neuves ont continué d'augmenter en Allemagne ?

    Parce que le chômage n'augmente plus grâce au Kurzarbeit (qui concerne aujourd'hui plus de 1.6 millions de salariés allemands)

  • PAS CLAIR
    PAS CLAIR     

    Et devine qui va payer. Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir. Partie comme on est partie, la France sera bientôt une province de l'Allemagne. Et quand je pense à tout ceux qui se son fait casser la gueule. Pour quoi ?

  • pat27
    pat27     

    C'est pas LA solution , c'est UNE solution...Elle permet de ne pas fermer définitivement une entreprise ene difficulté...Faites en effort...C'est pénible a la fin!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire