En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Presque sept millions d'euros ont été récoltés selon Jean-François Copé ce vendredi matin.
 

Le parti d’opposition a lancé un appel aux dons afin de rembourser les 11 millions d’euros à ses créanciers, après l’invalidation des comptes de la dernière campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • Pnume
    Pnume     

    baaounet drag and drop plus facile!

  • Pnume
    Pnume     

    baalounet des sites recensent les canulars ou les mails dont vous faites état. Ces sites sont alimentés par tout internaute victime de spam ou autre technique harcèlement. Vous et semaine parler de milliers de messages alors fatalement ceci aurait du être recensé! Logique! Donc vous mentez et je ne vois toujours pas la copie du mail de maître boubou (3° relance). "J'ai jamais vu donc ça n'existe pas" la devise de baalounet "c'est j'invente sans preuves sans sources mais croyez moi sur parole", vous n'êtes pas niais baalounet vous êtes un noc! Quant à votre dernière phrase appliquez là à vous même. Cela nous fera des vacances!

  • Pnume
    Pnume     

    baalounet peut être louable à l'origine mais depuis largement perverti et complètement décrédibilisé. Mais en France nous aimons bien construire et développer des cathédrales institutionnelles que nous ne pouvons plus détruire même si elles tournent à vide. La remise en cause n'est pas dans notre culture, ni le contrôle de la réalisation par rapport au cahier des charges initial. Nous avons plutôt la culture du mille feuilles.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Stéréotype. J'adore les gens qui tentent vainement de faire de l'esprit ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand je parle "d'argument", Pnume parle "d'UMPègre". C'est marrant j'ai l'impression que même avec des mots simples j'arriverais pas à tenir un discours un tant soit peu intelligent avec cet individu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "J'ai jamais vu donc ça n'existe pas", là encore une extraordinaire preuve d’ouverture d'esprit ... Désolé de vous faire passer pour un niais devant tout le monde, mais si vous évitiez de l'ouvrir à tout bout de champ ça n'arriverait pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Pnume pourquoi pas. le parti des chefs d'entreprises, des libéraux, des riches, de ceux qui gagnent leur vie par leur investissement et leurs capacités à créer de la richesse, contre le parti des assistés, le partis des anarchos, le partis du peuple qui voir des boucs émissaires partout, le parti de ceux qui veulent faire ch*** tout le monde sous prétexte qu'il parait que c'est écolo, etc. Savez vous seulement que les règles de financement des partis ont pour but (à l'origine en tous cas) de permettre aux partis les plus populaires d'être garantis d'avoir une représentation politique digne de ce nom ?

  • Pnume
    Pnume     

    Exact pour le fric refilé à tous ses rapaces, ceci est à supprimer! Et les partis politiques devraient s'autofinancer fonds propres, militants et/ou généreux donateurs. Ceci les forceraient à apprendre à gérer un budget, apparemment ils ont oublié ce qu'est une bonne gestion et les forceraient à réintégrer un cercle vertueux.

  • kaons
    kaons     

    On refuse de payer la campagne de Sarko, mais il faut voir tout le pognon que l'Etat (donc nous) file à tous les partis politiques qui ne servent à que dalle, si à foutre la M.... Combien de différents partis que l'état finance à toute cette gauche incapable ?!

  • stargate
    stargate     

    les spams ,pour ma part j'ai un bon antivirus et un bon bloqueur de pub!
    et dire qu' ils a des gros keikosse qui donnent mdr!!!
    jamais je donnerais pour un partis politique !!!!!

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire