En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a choisi la Renault Vel Satis comme voiture officielle.
 

Nicolas Sarkozy a choisi une Renault Vel Satis spécialement allongée et aménagée pour ses déplacements. Livraison prévue le 14 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • costaud
    costaud     

    LES FRAIS EN PINARD ONT BAISSES DE 44%,JE ME SUIS TOUJOURS MEFIER DES GENS QUI NE BOIVENT PAS D'ALCOOL;
    LE PETIT FERAIT MIEUX DE BOIRE UN PETIT VERRE DE TEMPS EN TEMPS,CELA LUI PERMETTRAIT
    PEUT ETRE D'EVITER LES CONNERIES!!!

  • kaline
    kaline     

    Bon ! yen à qui n'ont pas piger, pendant que l'on se fait plumer, la cour méne la belle vie,encore 4 ans a voir notre train de vie s'appauvrir, ne regarder pas le passé, (quoique, la 5eme semaine de congé payé c le ps)
    mais regarder l'avenir, votre porte monnaie réduit en peau de chagrins, les augmentations a venir, croyez moi, en situation d'invalidité je ne peut plus travaiiler et chaque jours de Sarko c des quetions.

  • hallucinée
    hallucinée     

    Vous êtes blonde Micheline

  • paulhac
    paulhac     

    MITTERAND le Machiavel a entretenu sa famille secondaire au frais du contribuable, donc SARKOZY est fondé à depenser plus à son seul profit toujous au frais du contribuable? En quoi les agisements du premier peuvent justifier les abus du second.

  • paulhac
    paulhac     

    Quand est ce que les grands communicateurs de l'Elysée arreterons de se moquer de nous. On prétend faire quelques économies de bouts de chandelles sur le Vin et les Fleurs pour masquer les dépenses de communication de plusieurs millions d'€. au bénéfice des conseillers d Elysée royalement rémunérés .
    Entre la com et la propagande il y a la "Propanication " .

  • micheline
    micheline     

    Ca n'a rien à voir, on ne peut pas comparer le train de vie de sarkozy avec ceux des autres chefs d'état, tous les pays ne sont pas aussi riches que les émirats!

  • poufpouf
    poufpouf     

    Je trouve que l on peut dire que c est trop mais il faudrait le comparer avec ceux des autres chefs d ETAT y compris les emirs du moyen orient et cela n a pas été fait aussi si c est encore pour le dénigrer comme tous les journaux le font depuis des mois c est réussi décidement ce pauvre chef d Etat il a tous les défauts et cela n est pas du journalisme mais du voyeurisme pur et dur et l on a jamais compté les dépenses de la famille MITTERAND et de sa famille proche et de sa famlle secondaire alors de grace faisons le bilan des chefs de l ETAT de DE GAULLE a SARKOZY cela me semblerait plus honnete.

Votre réponse
Postez un commentaire