En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve lors de sa visite à Marseille, le 25 avril 2014.
 

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu lundi matin à Sarcelles (Val-d'Oise), théâtre de violences dimanche tout l'après-midi, pour y dénoncer des "actes graves, intolérables" et des "violences antisémites".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • kent
    kent     

    Pas graves et pas intolérables ailleurs ! Alors tout va bien madame la marquise ! Inexistant et aussi ridicule et grotesque que son prédécesseur l'homme au deux mains gauches

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Mdr c est tout a fait ça.. De vrais guignols

  • faudde
    faudde     

    est ce que les casseurs prendront 9 mois ferme avec 50.000 euros d'amende???ou alors vaut il mieux envoyer une photo de singe???? madame taubira garde des sceaux va répondre!!!! à la question : justice ps ou justice pénal????

  • alilou
    alilou     

    alilou; il fallait écrire démmissionnaire !!!

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    Surtout anti conneries

  • vauban
    vauban     

    le fn est anti tout ....

  • michel49
    michel49     

    C'est drôle je n'ai pas vu le FN !!!! ce gouvernement accuse comme toujours le FN d'antisémite , il est temps qu'il se rende compte que cela vient de la communauté musulman et arrêter d'accuser le FN vivement "Marine" que le ménage soit fait !!!!

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Comme la France l'a fait avec l'Allemagne, il faut rendre les territoires occupés, et accorder mutuellement le respect de la propriété à tout les israeliens qui vivent sur les territoires occuppés, à conditions de respecter le Droits palestiniens ètablis sur un Etat laic, condanant tout act de vengeance par de lourdes peines. Pourquoi ne pas ètablir une rèpublique comme au Liban, que le Chef du gouvernement soit un Chrètien, le Prèsident un musulman, le prèsident du parlement un juif. Tous èlu devant ètre né sur les terres de la Palestine selon les frontières d'avant l'occupation.
    Pour èviter les manifestations en France, M. Hollande et son gouvernment pro israelien vu le nombre de confession juive , doivent s'engager à envoyer 3000 soldats français, et invite l'Union à la protection des israeliens comme les palestiniens sur toutes les colonies juives rendues àla Palestine. L'Union qui est l'exemple pour ces 2 pays, souffre ausside ce conflit, et a des responsabilités historiques .
    Tous les ennemis d'Israel doivent contribuer à la construction pacifique de la Palestine contribuent à ne plus envoyer d'armes, mais bien fournir des biens et de l'argent pour construire un Etat Palestien èconomiquement viable. Les armes seront confisquées et interdits. Aucun avions Israeliens autorisés à survoler la Palestine. Israel devra accepter un partenariat avec l'Union sur le control de la surveillance et le respect des juifs en Palestine. Concernant la Justice, devant rèsoudre une quantité impressionnante de problèmes de crimes, mais aussi celui de la reconnaissance de la propriété parfois ètablie sur de simple tèmoignages, etc...Il est important que les juges soient nommés par les 2 pays. leur nationalité n'a pas d'importance. Si un juge se trouve dans une situation qui le pousserait à commettre un abus, la dècision peut ètre limité dans le temps. Ne rien faire serait une preuve d'impuissance innaceptable après autant de souffrances des 2 pays.. Bref si M Hollande veut une France respectée, elle a un devoir: celui de le dèmontrer. Ainsi Juifs et mulsulmans de France, devront montrer l'exemple...

  • chouka25
    chouka25     

    Je ne dis pas que les casseurs ne sont pas les manifestants mais que tout les manifestants ne sont pas des casseurs nuance

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Encore ces derniers faits divers démontrent que la politique d'intégration ultra couteuse ne fonctionne pas. Dans ces manifestations les étendards levés n'étaient pas ceux de la France généreuse mais ceux du terrorisme et des pays islamique. En France on paye beaucoup trop d'impôt pour ces gens là et j'attends de mes impôts qu'ils servent à les renvoyer chez eux en Palestine où est leur place. Dire que depuis des années c'est le Front National qui est accusé d'être antisémite alors que depuis la seconde guerre mondiale il n'y avait jamais eu d'actes aussi antisémites que ceux commis ce weekend et par ces immigrés dont je terrais l'origine pour ne point être accusé de r.a.c.i.s.m.e à tort bien sûr.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire