En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel sapin suggère que les chiffres du chômage en avril ne seront pas bons
 

PARIS (Reuters) - Les chiffres du chômage en France pour le mois d'avril qui seront annoncés ce mercredi à 18h00 ne devraient pas être bons, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • didierdusud
    didierdusud     

    Sarko n'est plus au pouvoir, mais des petits véreux sans grande conviction le critique toujours , avec MR. MOI JE ça va être le désastre le PS ne limite pas les dépenses publiques et commence la distribution des aides,en tout genre(pas forcément justifié) en lieu et place de s'occuper d'une grande priorité telle que l'emploi.

  • C-la baisse
    C-la baisse     

    et tout va rentrer dans l'ordre...

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    Tu peux remercier sarko et l ump qui devait s occuper de la france d en bas et augmenter le pouvoir d achat.
    Pour s en occuper il s en est occupe.

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    Merci le MEDEF qui a voulu proteger ces amis de l ump en cachant l echec de la politique de sarkozy en retardant les licencimments.
    L ump a mis la france d en bas a genoux par son incompetence et son envie de previligier les patrons qui se sont gaves.
    Arretez de rejeter la faute de vos erreurs sur les autres.

  • bla
    bla     

    la gauche découvre la crise !
    ou c'est l'HERITAGE de la droite !!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il se pose des questions !!! Mais il est cohérent avec les propos qu'il tenait avant..La crise c'est Sarkozy des qu'il ne sera plus la Il n'y aura plus de problèmes ??? Ou alors il essai d'influencer l'INSEE pour changer les chiffres ??

  • Pshitt
    Pshitt     

    Alors que les autres ne sont encore pas tout a fait parti ???? Dur Dur d'assumer ce contexte ?? Enfin la Gauche va s'apercevoir que la crise est mondiale et que Sarkozy n'était pas le maitre du monde !!!!

  • Orthographie
    Orthographie     

    Je pense sincèrement qu'il est grand temps de recruter parmi vos rédacteurs RMC !! ..Quand on lit les articles publiés en ligne on a de quoi être inquiets. Je lis : SAPIN SUGGERE QUE LES CHIFFRES DU CHÔMAGE SONT MAUVAIS. Moi je pense qu'il n'y a pas que les chiffres du chômage qui sont MAUVAIS. Il y a aussi un Monsieur qui s'appelle Patrick VIGNAL (le rédacteur de cet article) !! ... Mais vraiment très très MAUVAIS rédacteur. Ce Monsieur semble se fourvoyer totalement sur le sens du verbe SUGGERER. Il faudrait sans doute le renvoyer sur les bancs des cours de CM2 ou de 6ième pour apprendre tout le sens de notre langue. Rappelons ici quelques synonymes du verbe suggérer : conseiller, proposer, soumettre, etc .. HONTE à RMC de laisser ainsi se produire de tels "boulets" de notre langue. Et dire qu'ensuite l'on va reprocher à notre jeunesse de ne pas savoir lire et écrire correctement ! Quand on lit de telles aberrations publiées sur un site réputé "sérieux", écrites par un journaliste, c'est à dire un soit-disant spécialiste de notre langue, il y a vraiment de quoi être inquiet .. très inquiet !

  • bla
    bla     

    et avec vos réformes, nouvelles charges, nouveaux impots ce ne sont pas les PME qui vont embaucher !! reste la fonction publique mais qui va payer ?????????????

  • jrubio
    jrubio     

    ben ils ont promis le changement donc oui CHANGEMENT d'un coup de baguette magique

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire