En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement dévoile le dispostif pour les "emplois d'avenir"
 

Le gouvernement a dévoilé ce mercredi ses "emplois d'avenir", qui visent à aider les jeunes sans diplômes de 16 à 25 ans vivant dans des zones défavorisés, un dispositif qu'il juge essentiel pour remporter la bataille de l'emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • norma69
    norma69     

    et le mérite dans tout ça? la priorité c'est acheter la paix sociale au détriment des mêmes bien sûr ..alors les parents paient des impots voient leurs enfants galérer pour financer cette "justice sociale"...ou sont les valeurs dans tout ça et on parle de morale laique

  • zutdezutdezut
    zutdezutdezut     

    profession medicale, je CONFIRME, et il n'y a pas que "ça"...............

  • ouille!!!!!
    ouille!!!!!     

    parce que les" autres "jeunes, c'est de la mer-e??ils sont pas "assez bien"??j'ai 3 fils..que moi pr les aider!

  • barbo
    barbo     

    > > > IL FAUT LE SAVOIR MAIS SURTOUT LE FAIRE SAVOIR

    > >
    > > > CE QUE NOUS CACHENT NOS MEDIAS DE GAUCHE, PRESSE, RADIO ET TELEVISION.

    > >

    > > >

    > >

    > > > Des instructions ont été donnés par les Caisses d’Assurance Maladie.

    > >

    > > > A compter du 01 août le « Tiers Payant » ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce même si le praticien a inscrit « non substituable ». Les personnes devront faire l’avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.

    > >

    > > > Ceci s’imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%.

    > >

    > > > SAUF…..

    > >

    > > > Aux bénéficiaires de l’A.M.E., c'est-à-dire en très, très grande majorité à des étrangers, en situation irrégulière sur le territoire français, n’ayant jamais cotisé un centime et qui viennent se faire soigner gratuitement en France, aux frais des travailleurs français qui eux sont de moins en moins remboursés.

    > >

    > > > Après avoir bénéficié de la suppression des 35,00€ ANNUELS, de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des Caisses d’Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en n’ayant strictement rien à payer.

    > >

    > > > Qu’il est bon d’être étranger en situation irrégulière en France. Cette décision est un appel d’air qui ne manquera pas d’attirer encore plus de clandestins en France.

    > >

    > > > Voilà ce qu’est une présidence « normale », morale, selon Hollande et ses amis socialistes.

    > >

    > > > Quand on sait ce que coûte l’A.M.E. au budget de l’Etat il est temps de siffler la fin de la partie.

    > >

    > > > Les médias de gauche n’en parlent pas, alors Il faut le faire à leur place et donner le maximum de publicité à cette forfaiture.

  • fil66
    fil66     

    Je n'ai constaté dans aucun des posts qui ont répondu à tes propos, un quelconque racisme. C'est à mon goût, juste un constat de faits pour la plupart d'entre nous. Donc, arrête ta paranoïa!!

  • euromerde
    euromerde     

    la fin est proche... bas les masques

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    garynou c'est une expression ce n'est pas une insulte,il faut comprendre le sens de mon com,chaque citoyen a le droit de s'exprimer,moi j'essaie de comprendre tes coms et surtout tes réactions,mais je vois que tu ne comprends pas les miens,mes coms ne sont pas insultants,pour ton information j'ai 3 enfants qui ont une bonne situation car ils ont beaucoup travaillés pour l'avoir,et ils sont ma fieté.A PLUS Garynou j'espère que tu me comprendras,car mon com c'est une mise au point,et surtout pas de l'arrongance.

  • Glochide
    Glochide     

    Ne sois pas inquiet , ces boulots ne seront pas pris par la racaille . Beaucoup n'ont jamais bossé vivant de vols ,trafics en tous genres et drogue . Ce n'est pas eux qui vont se lever le matin pour 1000€ par mois . D'ailleurs beaucoup d'emplois restent libres car les gens vivent mieux avec l'assistanat qu'en allant bosser . Quand les allocs de toutes sortes ne pourront plus être payées on ira vers une révolution car les gens considèrent que les aides sont un dû sans contre partie . Nos arrières grands-pères et grands-pères n'avaient pas le RSA , ils allaient chercher du boulot même peu payé , au lieu de se faire cramer .....

  • garynou
    garynou     

    Elyzabeth 31 - le 29/08 à 22:26 SI TU VEUX TOMBER DANS L INSULTE il y a pas de probleme je te permet pas de traiter les gents de fou joyeux c est pas parce que on n est pas d'accord que tu sentez obliger d insulter je te croyer plus intelligente que ça tu me déçois quand on parle des jeunes qui sont irrespectueux je m aperçois que certain adultes valent pas mieux

  • fatalite
    fatalite     

    et nos jeunes qui ne causent pas de soucis ,qui ont travaillé à l' école et qui se trouvent sur le marché du travail avec bac +2 ou 3 . A eux qu'est ce que leurs proposent ??????? Rien car ils ne font pas le bordel !!!!!La France (PS)encourage plus la racaille que la force tranquille ?

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire