En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel sapin prédit de mauvais chiffres du chômage sur plusieurs mois
 

La semaine dernière, l'OFCE (Observatoire Français des conjonctures économiques) estimait que le taux de chômage pourrait atteindre 11% fin 2013 en France. Dimanche, le ministre du Travail, Michel Sapin, a confirmé que « les chiffres du chômage seront mauvais encore plusieurs mois ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Sapin fetera Noel !.... Mais il aura les boules .....

  • CHTI333
    CHTI333     

    Cest Bon ça , d'échanger de la salive ,avec quelqu'un qui a la meme que vous ? C'est axcitant ça ? Beurk......

  • CHTI333
    CHTI333     

    L idologie socialiste a du Plomb dans l'Aile . Repartir la Penurie ..... Plutot que de Bosser ....

  • CHTI333
    CHTI333     

    Moins on travaille ,plus il y a de chomeurs !...Heureusement que Aubry est partie .

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    BONNE JOURNEE !...

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Pour Noel ,il ne manquera plus que la neige , puisque le SAPIN ,c'est fait ,au Gouvernement,et que pour la piste ce sera tout SHOOT.....

  • PATPAT
    PATPAT     

    Si tu est dans la merde que tu ne peu plus payer tes factures ton loyer etc.........le gouvernement a tout prévu,des salles de shoot pour Noël ?

  • gan
    gan     

    je me souviens quand les socialos ricanait a l'annonce du nombre de chômeurs sous Sarkozy, maintenant qu'ils sont au pouvoir, ce sont les Français qui ricanent, ils sont majoritaire a penser que ce sont des nuls.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Qu'ils continuent à vouloir accueillir toujours autant d'immigrés et à augmenter les régularisations. ça va améliorer les choses c'est sûr.

  • justemonavis
    justemonavis     

    Sapin de Noël se trompe! c'est depuis plus de 30 ans et pour des années, tout pendant qu'ils n'auront pas réduit drastiquement leurs nombres, leurs émoluments, la fonction publique, les ponctions fiscales surtout sur nos producteurs et entreprises, les contraintes administratives dignes d'une bureaucratie de l'extrême est.
    Mais que connaissent-ils du monde du travail, ces énarques de tous bords qui nous prouvent que 2 et 2 font 5? ou 3 quand ça les arrange.
    Pourtant nous avons besoin de ceux qui rapportent à l'ensemble, ouvriers, entrepreneurs (les vrais, ceux qui risquent!) et beaucoup trop de personnes qui plombent le pays, financièrement, et . . . moralement. Oui, ils leur manque une grande dose de courage pour voir les réalités en face et agir en conséquence.
    Enfin, c'est juste mon avis!

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire