En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sapin: "on ne va pas faire un remaniement à cause d'un ministre"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    ça sent le sapin pour les socialos !!!

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    A t-il demandé pardon aux Français non!!Mais pensé a une chose,vous croyez que l'on propose d'ouvrir un compte pourri a une personnes qui ne l'ait pas déjà en 1992,il devait déjà trempé dans d'autre magouille comme celle de l'amiante j'en sur sur,il était ministre de la santé et il n'était pas courant quand 1976 la ligue contre le cancer réunis a Lyon avait classé l'amiante et tout ces sous produits comme cancérigène validant ainsi tout les rapport depuis 1906,il a simplement récupérait les enveloppes de Martine Aubruy plus bien d'autres choses,cherchez l'erreur.

  • Mainspropres
    Mainspropres     

    Et Pourtant va falloir, les Français vous laisseront pas le choix...Et Mediapart annonce une seconde bombe pour bientôt...Au suivant de ces messieurs

  • Papichou
    Papichou     

    Le sapin !!!! il est décoré celui-là ... La place est juteuse hein mon gros, on est au chaud, on s'amuse, on vide la France de sa substance... Mais qui vous paie RACAILLES?

  • Manu11
    Manu11     

    D'abord ce n'est pas l'affaire d'un seul ministre, il y a taubira, Valls, Moscovici, Ayrault et en fin hollande qui savaient et depuis décembre 2012. Mais pour remanier le gouv il faut des candidats, il faut qu'ils soient plus mauvais que hollande (il n'acceptera jamais de travailler avec des gens plus intelligents que lui) et la ce sera difficile. Donc seule solution c'est lui qui démissionne, lui le petit gros menteur.

  • Lauthier
    Lauthier     

    J'adore le ON , il se prend pour le 1er ministre le gros ??

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Michel vous êtes bien gentil, mais donnez des solutions, malheureusement à notre niveau nous ne pouvons rien faire, sauf descendre dans la rue.

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Pour à 100 % ces socialistes qui nous ont fait croire à la justice, aux mains propres, les Français doivent se rappeler moi président.... oui moi président je ferais payer par le peuple les frais de de ma maitresse, la justice ? parlons en, monsieur Hollande vous n'avez pas la prestance, pas l'élégance loin sans faut mais par contre vous avez l'arrogance, vous essayez bien avec vos bras raides mais vous me rappelez plutôt un pantin plutôt qu'un président, tout le monde sauf vous en est conscient, partez nous sommes la risée du monde

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Monsieur Sapin veut garder sa place elle est trop bonne, salaire, véhicule de fonction, secrétariat etc..... tout cela aux frais des contribuables, des retraités à qui l'on applique une taxe supplémentaire, où est la justice ?

  • Carambar
    Carambar     

    virer les incompétents et les inutiles ( la liste serait trop longue !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire