En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sapin : Les emplois d’avenir, « première loi adoptée à la rentrée »

Mis à jour le
Sapin : « Les emplois d’avenir, première loi adoptée à la rentrée »
 

Michel Sapin était l’invité de RMC et BFMTV ce lundi. Le ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social a annoncé que la création des emplois d’avenir serait la première loi adoptée à la rentrée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    VIEUX SAPIN ,NE PEUT MEME PLUS CACHER LA FORET ! ALORS AU NOM DU POPULISME , ET DE L'ELECTORALISME , IL"REBELOTTE" AVEC SES EMPLOIS AIDES ,QU IL APPELLE MAINTENANT DES EMPLOIS D AVENIR ! LA PREUVE EST FAITE QUE LES AUTRES N ENT N ETAIENT PAS !

  • CHTI333
    CHTI333     

    ALLO ,LES SOCIALITES ! QUE SONT DEVENUS VOS EMPLOIS AIDES ? CA N'ETAIT DONC PAS DES EMPLOIS D'AVENIR ? LA CLASSE POLITIQUE SE CARACTERISE ,PAR UNE MENTALITE SI LEGERE , QUE L ON SE DEMANDE EN QUOI ELLE PEUT ETRE UTILE A LA SOCIETE DES GENS QUI NE SONT NI DEPUTES , NI SENATEURS ,NI HAUTS FONCTIONNAIRES .

  • Mkutec
    Mkutec     

    Alors la je dis bravo ! C est pas sur que se sorte de la merde en France avec ce genre de messages postes à longueur de journée entre les partisans de droite et gauche ! On a l impression d être dans une cour d école de maternelle . Savez vous que nos chers élus tout bord confondus quand ils sont dans les assemblées de conseil général , région, mairie et tout le reste non seulement votent tous dans leurs interets la même chose mais en plus bouffe ensemble sur notre compte. Il faudra nous apprendre à nous relever sans eux en s aidant tous de notre mieux. Le pays est dans un triste état mais avez vous entendu qui que ce soit en parler. Non personne
    Rappelez vous juste quelque chose c est nous qui payons toute la merde en France , parfois je regrette juste d être honnête et travailleur ! Parce que payer des députés ministres etc à nous pondrent des conneries et nous mentir, y a que des malhonnêtes et fainéants qui peuvent faire cela ....

  • gan
    gan     

    Ils ont voulu le pouvoir, ils l'ont, qu'ils fassent en, sorte comme ils l'ont promis de relancer les emplois et le pouvoir d'achat, tout le reste, s'est du blabla de socialo.

  • FGH567
    FGH567     

    ...

  • michel renucci
    michel renucci     

    C'est bien la gauche continuez les riches vont payer!!!!Tiens mais je suis aussi un riche !!
    Je gagne 2350 euros et je suis célibataire..
    Merde alors§§ il y en a des riches en France .......

  • félicitie
    félicitie     

    ça fait tellement plaisir de prendre un bon bouc émissaire sur lequel baver abondamment en se faisant le petit plaisir de se sentir spirituel(sarko pinocchio, le nain, mais comme c'est fin et inventif, on l'avait jamais entendu avant)Quant aux agressions et cambriolages c'est pareil, jamais vu avant Sarko, c'est lui qui les a inventés et d'ailleurs depuis qu'il est parti ça va bien mieux. Donc"tout est de la faute de Sarko" qu'on se le répète en boucle, ça permet de pas trop se fatiguer le neurone en cherchant des solutions pour l'avenir.

  • remy556
    remy556     

    Et ton ami hollande qui aujour d hui sur beaucoup de chose se cale sur le soi disant pinnochio pour faire sa politique.Reforme des Retraites ,taxe sur les transactions,bonus malus,le grand emprunt etcETC.Enfin bref a part se montrer a la tele tous les jours ,autant que sarko qui lui etait critiquer pour ca., defiscaliser les heures supplementaires,augmenter les impots nous faire du tape a l oeil depuis bientot 3 mois ,on peut dire que c est plutot le vide.

  • pat33460
    pat33460     

    C'est sur qu'avec sarkopinnochio c'était le chômage assuré. UN Million de chomeurs!!! bien le nain vos enfants meme avec des diplômes au chômage ou au RSA le voila le résultat du Nain le hongrois.

  • pat33460
    pat33460     

    On en a marre d'écouter des supporters de sarkopinocchio qui a créé un million de chomeurs de plus qu'en 2007 et 600 milliards de déficits sans compter l'insécurité pendant 10 ans de ministre de l'intérieur et ensuite soi disant président des agressions à tout va et des cambriolages partout même dans des villages qui n'étaient pas touchés en 2002. Le voila le résultat de sarko pinocchio et je ne parle pas de sa manière de faire car dans le monde entier on se foutait de nous avec le nain.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire