En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin est l'invité de BFM Politique.
 

Le ministre des Finances est revenu sur le plateau de BFM Politique sur les 100 premiers jours du gouvernement Valls, sur ses relations avec Arnaud Montebourg et sur les déclarations de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Si le Sarkozysme est une drogues, il serait temps que Sapin Hollande Valls et autre s'en défassent alors.

    Hep Michel, le Hollandisme et Vallsisme (et autres dont Lepen et Melenchon) sont aussi des drogues, des drogues pour gentils toutou.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Logique du FN : le soutien fantasmé UMP -> PS rend l'UMP responsable de tout ce qui se passe en France, y compris quand ils n'y sont pour rien. Ca démontrerait bien qu'ils ne sont pas des gens crédibles et même pire qu'ils sont les ennemis des Français. Alors que le soutien effectif FN -> PS, houla non, là ça n'a rien à voir malheureux. Non seulement c'est tout fait exprès (sauf pour en assumer les conséquences), mais en plus c'est pour le bien (douteux ...) de la France et en plus c'est eux les vrais patriotes. Puisque c'est eux qui le disent. Non mais franchement un tel niveau d'incohérence fondamentale c'est pas le signe de quelque chose qui relève de la pathologie mentale ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca c'est l'objectif affiché. En attendant la France est au plus bas grâce au FN. Le PS est toujours là. L'UMP a tout le temps soit de se refinancer, soit de se reconstruire sous un autre nom. Non seulement l'objectif affiché est un échec sur toute la ligne mais il coute +50% EN PLUS d'endettement, de chomage, de destruction d'emploi, +1250% de prélèvements supplémentaires, à cause du FN, en pure perte ... Avec de vrais patriotes comme ça on n'a plus besoin d'ennemis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'ils ne sont pas assez idiots pour en dire du bien, ils sont assez malhonnêtes pour ne pas aborder la question.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La gauche c'est pas mieux : la gauche c'est pire. Tous les chiffres le disent. Mais les médias qui les ont soutenu n'en parlent pas. Alors qu'ils nous abreuvaient "d'austérité", de "difficultés", de "bilan" et que tout s'est aggravé, plus un mot.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc Lepen prescrit des laxatif et des somnifères qui dégradent l'état du pays parce que c'est une vraie patriote ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @MadeInWorld si vous passiez 2 secondes à contrôler le pseudo plutôt que d'écrire un message qui tente vainement de faire de l'esprit vous auriez compris de quoi il en retourne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le fait de critiquer les autres ne signifie pas qu'on a compris soit même ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En parlant de répéter sans arrêt les propos des autres, un jour il faudra tourner la page du gaullisme. Même les socialistes se l'accaparent, c'est pour dire à quel point ça ne veut plus rien dire :p

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ça fait plusieurs jours que l'usurpation de pseudo a été communiquée et que rien n'est fait. Il serait temps de faire votre travail !

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire