En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    quel Gland , a savoir qu'un artisan ou gérant majoritaire qui arrête son activité n'a pas droit au chômage ....c'est triste . combien de cessation d'activité de travailleurs indépendants ce mois ci ,et combien de pme pmi donnez nous des chiffres des vrai chiffres de la chambre des métiers et de l'artisanat

  • roro
    roro     

    ll est en BOIS le SAPIN

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    De fait, y a de plus en plus de chômeurs mais sans ressource aucune ... Donc on ne les compteas! Casser le thermomètre ne fait pas chuter la température!... À l'époque Mitterand, un caïd du PS s'était réjoui de voir le nombre de blessés sur les routes diminuer... et pour cause, il y avait deux fois plus de morts!... Ces gens nous manipulent, enfin ils le croient...

  • Ophelie
    Ophelie     

    C'est sûr, le nombre de chômeurs indemnisés n'augmentent pas, à un moment donné ils sont en fin de droit. Et la question importante, trouvent-ils du travail ? ou se trouvent-ils justement en comptabilité parmi les 3 millions de chômeurs.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Chez RENAULT ,la latitude,la fluence,le koleos sont fabriquées en Coré du Sud par une filiale de RENAULT.Elles sont importées en France avec le logo de la marque.
    L'état dont Arnaud Montebourg est le representant sont l' actionnaire majoritaire du constructeur!
    Cherchez l'érreur!

  • Michel Polak
    Michel Polak     

    Gonflé, pour ceux qui perdent leur travail et pour ceux qui son radié de l'ANPE, est ce que le PS pense être impopulaire avec ça ?

    En affirmant qu’il juge «atteignable» l’objectif d’inverser la courbe du chômage en 12 mois, Michel Sapin ment effrontément.

    Il ment parce que les plans sociaux tombent de jours en jours et que le tocsin va bientôt sonner pour des dizaines de milliers de travailleurs d’entreprises en difficulté. Il ment parce que la direction prise depuis le début du mandat de François Hollande est celle du suicide social et économique : immigrationnisme zélé, pression fiscale sur les entreprises, et organisation de la concurrence internationale déloyale et consentie.

    une année d’explosion du chômage. La réalité, c’est qu’avec ses propos, Michel Sapin, à défaut de vouloir réellement s’attaquer au chômage, tente surtout de faire inverser la courbe de popularité de François Hollande.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Ce n'est qu'une question de temps ,le gouvernement AYRAULT est mort! Ce sont des zombies errant dans les ministeres! Dans 1 ans il y aura 500000 chomeurs de plus ,ils ne pourront plus se cacher dèrriére SARKO.Ils vont etres balayés !

  • leprovencal
    leprovencal     

    Redressement ...Francais...Improductif... Je corrige mes fautes de frappe !

  • leprovencal
    leprovencal     

    SAPIN ...MONDEBOURG ...Même combat !!!

    Arnaud MONDEBOURG vient A NOUVEAU ! de perdre une belle occasion de se taire !!!

    En effet , à propos des véhicules HYUNDAI qu'il fustige et qu'il demande de ne pas acheter car ...DIT-IL ...Elles sont fabriquées EN COREE et par des ouvrier SUREXPLOITES travaillant PLUS DE 12 heures par jour etc ...!!

    Or , A L'INSTANT ...FRANCE 2 dans son journal de 20h vient de " DEMONTER " ces dires !!!!!

    Les véhicules HYUNDAI sont fabriqués à ...78% en EUROPE !!!!!!!!

    De plus ces bas couts sont dûs en grande partie à une EXELLENTE GESTION et PLANIFICATION des opérations de montage, stockage etc ...!!

    Alors de grace " MR LE MINISTRE DU REDRESSEMZENT PRODUCTIF " ( vous qui êtes INPRODUCTIF semble-t-il !!!)
    Prenez donc exemple sur leur SAVOIR FAIRE au lieu de les dénigrer ...!

    Et puis les FRANBCAIS sont (ENCORE ???) LIBRES d'acheter CE QU'ILS VEULENT ...NON ???

Votre réponse
Postez un commentaire